Monocycle à Lille et dans le nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 championnat d'europe de monocycle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thibault
Monoposteur



Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : carvin
Date d'inscription : 16/06/2006

championnat d'europe de monocycle Empty
MessageSujet: championnat d'europe de monocycle   championnat d'europe de monocycle EmptyJeu 19 Avr 2007, 12:10

slt tout le monde!!!

je ne sais pas si on peut parler de balade mais bon sérien...

alors ily a les championnats d'europe de monocycle au danemark qui se dérouleront du 10 au 14 juillet 2007 a FAKSE
si vous voulez y aller il faut vous inscrir en allant sur www.fluck.dk
si vous étes chaud dépéchez vous car il n'y a que 500 places!!!!

pour ma part j'ai essayé je ne sais combien de fois pour m'inscrire mais je n'arrive pas lorque j'ai rempli le formulaire ils me marquent:"USERNAME ALREADY EXISTS IN THE DATABASE"
qu'est que ca veut dire ???? J'ai cherché dans un dico mais non trouve pas
!!!aidez moi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Monoposteur fou !
Amaury


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : seclin
Date d'inscription : 28/04/2006

championnat d'europe de monocycle Empty
MessageSujet: Re: championnat d'europe de monocycle   championnat d'europe de monocycle EmptyJeu 19 Avr 2007, 14:54

slt a vraiment j'aimerais y aller mais bon je pense pas puvoir sinon comment on se rend la-bas?? si quelqu'un y va en voiture on purais partager lé frais d'enscence ou des truk comme sa
voila
a+ je v rider sous le soleil brulant du nord sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetnorthrider.skyblog.com
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

championnat d'europe de monocycle Empty
MessageSujet: Re: championnat d'europe de monocycle   championnat d'europe de monocycle EmptyJeu 19 Avr 2007, 16:54

thibault a écrit:
slt tout le monde!!!

je ne sais pas si on peut parler de balade mais bon sérien...

alors ily a les championnats d'europe de monocycle au danemark qui se dérouleront du 10 au 14 juillet 2007 a FAKSE
si vous voulez y aller il faut vous inscrir en allant sur www.fluck.dk
si vous étes chaud dépéchez vous car il n'y a que 500 places!!!!

pour ma part j'ai essayé je ne sais combien de fois pour m'inscrire mais je n'arrive pas lorque j'ai rempli le formulaire ils me marquent:"USERNAME ALREADY EXISTS IN THE DATABASE"
qu'est que ca veut dire ???? J'ai cherché dans un dico mais non trouve pas
!!!aidez moi!!! Smile

"Le nom d'utilisateur est déjà présent dans la base de données"

Je suppose que si ton nom d'utilisateur, c'est ton nom et ton prénom, c'est que ton inscription a déjà dû être enregistrée. Sinon, cahnge le nom d'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2007

championnat d'europe de monocycle Empty
MessageSujet: Re: championnat d'europe de monocycle   championnat d'europe de monocycle EmptyVen 20 Avr 2007, 03:42

Lol la traduction de francois(qui est en amerique actuellement) est parfaite: mais je preciserai que la base de donne c'est en gros une bibliotheque av ec toutes les informations concernant les inscrits, et il ne peut pas inscrire deux auteurs differents pour un livre qui a le meme titre...(oula.. jai jamais vulgarise autant la programation php...)


Bref en gros jdit rien dinteressant, cetait surtout pour passer un pti coucou , parce que p**** quest ce que ca me manque le monocycle///
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Monoposteur fou !
Amaury


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : seclin
Date d'inscription : 28/04/2006

championnat d'europe de monocycle Empty
MessageSujet: Re: championnat d'europe de monocycle   championnat d'europe de monocycle EmptyMar 01 Mai 2007, 09:56

salut
est-ce que quelqu'un y va en voiture ou camion et si oui on pourai partager lé frai desence
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetnorthrider.skyblog.com
Contenu sponsorisé





championnat d'europe de monocycle Empty
MessageSujet: Re: championnat d'europe de monocycle   championnat d'europe de monocycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat d'europe de monocycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos souvenirs de monocycle en vacances......
» Dimanche21=>monocycle avec des nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monocycle à Lille et dans le nord :: Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser