Monocycle à Lille et dans le nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un tit post de présentation ?

Aller en bas 
+48
Shin
zmaelle
Dimitri
Piou
Touille
Bibich
cleden
SacriRider
shadok
Meline
Goox
la vautour
chloe
pierre
leduch
drugstar
Christophe
fabideni
jules
T!NOÜ
Flodug
jon
loutch
Gasparov
cléclem....
Paul
tibeoh
Léo
Io.
Daweed
mathieu3100
Yahn
turlututu
Monorider
skaphylocoque
pierrôt
sagum
LOu
Ninita
Jb
Seb
thibault
naSAL
Amaury
niXon24
francois v
julien
Francois
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
turlututu
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2007

Un tit post de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 17:23

Pas de problème^^ dès que j'ai un peu plus d'expérience en mono (et un mono tout court) jfrais ça^^
J'essayerai de venir avec un autre pote qui débute^^
J'espère a très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

Un tit post de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 20:52

Tu peux même venir sans monon, ils t'en preteront ! De temps en temps... Et Julien en a deux par exemple, si tu le contactes, il peut amener les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Yahn
Admin
Yahn


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Ca dépend, parfois ici, parfois là.
Date d'inscription : 30/04/2007

Un tit post de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 11:10

salut, moi c'est Yan, ca fait 1 an que je fais du mono, mais pas assez régulièrement pour avoir un niveau extraordinaire...et j'ai le monocycle le plus basique qui soit, en 20", mais je compte m'acheter un de trial, car la j'ai vraiment peur de le péter le mien...surtout pour les sauts.

ah oui et je suis sur douai.

a bientot Un tit post de présentation ? - Page 2 Smyley1
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleenbretagne.blogspot.com/
mathieu3100
Monoposteur
mathieu3100


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : seclin
Date d'inscription : 09/05/2007

Un tit post de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 19:27

Bonjour a tous , je m'appelle Mathieu et j'ai 15 ans , j'ai découvert il y a quelque temps le mono , je suis monté pour la 1ère foi sur le mono d'Amaury a la sortie d'une colle (oui je c'est c'est pas bien Razz ) je né fait que quelque moitié de tour de roue Razz mais cela ma beaucoup plus ... je me suis donc renseigné mais les prix mon vite calmé ... puis une 2ème approche avec le mono pendant une après-midi entière et la j'ai craqué ... j'ai donc racheté il y a 2 semaine le mono de toine (qu-ax trial avec une selle orange bud ) voili voilu

ps : MERCI a Amaury de m'avoir fait découvrir les joies de mono Razz
Je remercie aussi mon collège de m'avoir collé ce merveilleux jour ou j'ai découvert le mono Very Happy

Un tit post de présentation ? - Page 2 Smyley1
Revenir en haut Aller en bas
http://nok3100.skyblog.com
Daweed

Daweed


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Thumeries Nord59
Date d'inscription : 13/05/2007

Un tit post de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 01:09

Salut, je m'appelle David..je suis nouveau .. Amaury m'a fais découvrir le mono il y a 1 moi environ .. au début quand il m'en parlé et tout je trouvé ça bof bof mais, maintenant que j'ai essayé je suis acro:P ... je passe des soirées entières sur mon mono voilà j'adore quoi .. sinon j'ai le qu-ax cross.
a+


Ps: Merci beaucoup Amaury !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-of-david.skyblog.com
turlututu
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2007

Un tit post de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 11:04

Bienvenue à toi dawweed^^

Arrow Lol moi aussi chui accro (merci bertrandddd...)

Hesite pas à me prévenir si tu es sur lille, je sors souvent vers republique beaux arts le soir et weekend (ou début des vac)!!!!
(envoie un mp si ça tinteresse qu'on s'échange les telephones)
Revenir en haut Aller en bas
mathieu3100
Monoposteur
mathieu3100


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : seclin
Date d'inscription : 09/05/2007

Un tit post de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 15:08

voila grasse a Amaury 2 nouveaux riders dans le nord Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nok3100.skyblog.com
turlututu
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2007

Un tit post de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 17:58

Jvais me la jouer canard enchainé:

Je pense qu'il faudra pas faire la Grasse mat' pour réviser le bac français... tongue
(bon excusez moi j'ai passé le weekend sur un commentaire alors forcément...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LOu
Monoposteuse



Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 19/11/2006

Un tit post de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 21:58

Jo2500 a écrit:
Jvais me la jouer canard enchainé:

Je pense qu'il faudra pas faire la Grasse mat' pour réviser le bac français... tongue
(bon excusez moi j'ai passé le weekend sur un commentaire alors forcément...) Rolling Eyes
J'ai pas compris.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2007

Un tit post de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 22:02

Oh ba t'as pas raté grand chose^^


PS=>
mathieu3100 a écrit:
voila grasse a Amaury 2 nouveaux riders dans le nord Razz


NB:
Jprofite de ce message qui sers à rien pour dire un truc:

cheers J'ai réussi mes premiers unispin aujourd'huiiii cheers
(1Mois et demi de pratique^^)

Edit:
jviens de me rencontre que ma mauvaise blague est encore mieux que ça parceque dans grasse mat' il ya' mat, et mat c'est le diminutif de mathieu...mouahaha j'ai trop dhumour jocolor geek scratch Suspect pale Embarassed


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu3100
Monoposteur
mathieu3100


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : seclin
Date d'inscription : 09/05/2007

Un tit post de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 22:06

lol désolé Embarassed je fait ce que je peux pour en faire le moins possible mais c'est dure ^^ pour le bac sa va j'ai encore du temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nok3100.skyblog.com
turlututu
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2007

Un tit post de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 22:20

J'ai mis 5 ans et plus de 4000 messages pour arreter de faire trop de fautes d'orthographes sur les forums alors t'inquiète pas ça me gène pas du moment que c'est très facilement lisible et compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Io.
Monocentenaire
Io.


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Lille / Douai
Date d'inscription : 14/05/2007

Un tit post de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007, 15:16

Hey bonjour à tous, moi c'est yoan

J'ai découvert le blog/forum en cherchant des infos sur le monocycle étant bien décidé à pratiquer ( si ce n'est débuter, j'en avais fait au collège mais ca remonte à une paire d'années Smile )

J'ai vu que y'avait souvent des personnes au niveau de république, et comme j'suis de lille/douai, j'passerais bien aussi pour avoir quelques conseils et pratiquer également ( si vous m'acceptez ofc Wink )
ah oui je n'est pas encore mon monocycle ... Sad
Voilà à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Grand Administrateur du Monocycle Lillois
julien


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : la roche bernard-morbihan-bretagne
Date d'inscription : 13/03/2006

Un tit post de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007, 18:16

ba nous acceptons tout le monde est pour se qui est des mono tu n'a prevenir si tu voi que je vien, car j'ai deux mono donc tu me dit tout simplement de prendre les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotrial.fr.st
Léo
Monoposteuse
Léo


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2007

Un tit post de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2007, 19:48

Hello, je suis la 3eme fille du forum ^^
Je m'apelle Léonie, j'habite à Lille, je fait du mono depuis... 1ans...
Tout à l'heure j'étais en mono dans les rues et puis quelqu'un me donne un petit papier avec l'adresse de ce forum. Je me suis precipité vers mon ordinateur et c'est ici que je poste mon deuxième message! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yahn
Admin
Yahn


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Ca dépend, parfois ici, parfois là.
Date d'inscription : 30/04/2007

Un tit post de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2007, 20:17

tu a croisé quelqu'un a lille auourd'hui, qui connaisais le forum??
c'était un monocycliste?
car Io et moi avons été toute la journée a lille, et on a croisé personne a une seule roue...
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleenbretagne.blogspot.com/
Léo
Monoposteuse
Léo


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2007

Un tit post de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2007, 20:43

Yan a écrit:
tu a croisé quelqu'un a lille auourd'hui, qui connaisais le forum??
c'était un monocycliste?
car Io et moi avons été toute la journée a lille, et on a croisé personne a une seule roue...
j'etais au bois de boulogne, et en sortant il y a un monocycliste (sur son monocycle) qui m'a parlé du forum et qui m'a donné un papier. Et j'étais avec mon mono aussi
Revenir en haut Aller en bas
Io.
Monocentenaire
Io.


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Lille / Douai
Date d'inscription : 14/05/2007

Un tit post de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2007, 20:57

swann ? julien ? wow on a vu personne nous ... en même temps on était planqué dans les bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOu
Monoposteuse



Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 19/11/2006

Un tit post de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2007, 20:59

Léo a écrit:
un monocycliste qui m'a parlé du forum et qui m'a donné un papier.
Bonne idée le papier.. quand j'ai croisé un monocycliste dans mon bus et que j'ai voulu lui laisser l'adresse du forum, ba j'avais l'air un peu con pk je m'en souvenais plus.. Embarassed
Sinon bienvenue Léo !! (si ca continue comme ca on aura bientot une team de filles dans l'Nord!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Yahn
Admin
Yahn


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Ca dépend, parfois ici, parfois là.
Date d'inscription : 30/04/2007

Un tit post de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2007, 21:39

Citation :
si ca continue comme ca on aura bientot une team de filles dans l'Nord!!

encore faut il qu'elles aient du matériel fonctionnel pour pratiquer le monocycle... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleenbretagne.blogspot.com/
Léo
Monoposteuse
Léo


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2007

Un tit post de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2007, 11:18

LOu a écrit:
Léo a écrit:
un monocycliste qui m'a parlé du forum et qui m'a donné un papier.
Bonne idée le papier.. quand j'ai croisé un monocycliste dans mon bus et que j'ai voulu lui laisser l'adresse du forum, ba j'avais l'air un peu con pk je m'en souvenais plus.. Embarassed
Sinon bienvenue Léo !! (si ca continue comme ca on aura bientot une team de filles dans l'Nord!! lol! )
C'était un papier imprimé avec l'adresse de ce forum, l'adresse du mono trial et puis un adresse mail et un numero de telephone....
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Monoposteuse
Léo


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2007

Un tit post de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2007, 11:19

Yan a écrit:
Citation :
si ca continue comme ca on aura bientot une team de filles dans l'Nord!!

encore faut il qu'elles aient du matériel fonctionnel pour pratiquer le monocycle... Wink Wink
comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahn
Admin
Yahn


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Ca dépend, parfois ici, parfois là.
Date d'inscription : 30/04/2007

Un tit post de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2007, 11:29

c'était une private joke to LOu, car hier elle n'est pas venue a une sortie mono car le sien était inutilisable!
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleenbretagne.blogspot.com/
Léo
Monoposteuse
Léo


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2007

Un tit post de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2007, 14:48

Yan a écrit:
c'était une private joke to LOu, car hier elle n'est pas venue a une sortie mono car le sien était inutilisable!
Sur l'adresse mail qu'il y avait qur le papier il y avait écrit JULIEN....
Revenir en haut Aller en bas
julien
Grand Administrateur du Monocycle Lillois
julien


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : la roche bernard-morbihan-bretagne
Date d'inscription : 13/03/2006

Un tit post de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2007, 17:48

oui c'est bien moi qui t'ai donné le petit papier mais malheureusement je ne sait pas si nous aurons l'occasion de rouler ensemble car je ne suis plus trop sur lille la j'y sui de passage et je repart
donc peut-etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotrial.fr.st
Contenu sponsorisé





Un tit post de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit post de présentation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monocycle à Lille et dans le nord :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser