Monocycle à Lille et dans le nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 24H cyclistes de Villeneuve d'ascq

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Io.
Monocentenaire
Io.


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Lille / Douai
Date d'inscription : 14/05/2007

24H cyclistes de Villeneuve d'ascq Empty
MessageSujet: 24H cyclistes de Villeneuve d'ascq   24H cyclistes de Villeneuve d'ascq EmptyVen 07 Sep 2007, 18:06

Bon on en avait parlé avec Julien mercredi dernier, le 15 et 16 septembre auront lieu les 24H cyclistes de V. d'ascq, il s'agit donc d'une course de 24H basée sur un nombre d'équipe de 8 à 20 personnes à l'intérieur desquelles des relais sont opérés.


Si les monocyclistes sont autorisés,on avait pensé à y participer avec le plus de monocyclistes possibles, ca serait un moyen de faire découvrir le monocycle et aussi de se réunir tous ensemble.

Les points assez chiants :
- on s'y prend tard, difficile de rassembler du monde Sad d'autant plus que les numéro d'équipe seront apparement donnés au plus tard le 13.Cependant juste une inscription sur le net serait possible ( prévoir la participation / caution )
- La possibilité d'y participer ( j'pense pas que ca devrait poser de problèmes)

Enfin bref voila le lien vers le site : http://24hcyclistesvdascq.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
julien
Grand Administrateur du Monocycle Lillois
julien


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : la roche bernard-morbihan-bretagne
Date d'inscription : 13/03/2006

24H cyclistes de Villeneuve d'ascq Empty
MessageSujet: Re: 24H cyclistes de Villeneuve d'ascq   24H cyclistes de Villeneuve d'ascq EmptyVen 07 Sep 2007, 21:28

bon ba tout et dit moi je sui chaud il fo un max de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotrial.fr.st
Io.
Monocentenaire
Io.


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Lille / Douai
Date d'inscription : 14/05/2007

24H cyclistes de Villeneuve d'ascq Empty
MessageSujet: Re: 24H cyclistes de Villeneuve d'ascq   24H cyclistes de Villeneuve d'ascq EmptyVen 07 Sep 2007, 22:25

Jo si tu passe par là , faudrait que tu textoise tout ceux a qui tu as le numéro,
swann doit en avoir une paire également.
Revenir en haut Aller en bas
Yahn
Admin
Yahn


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Ca dépend, parfois ici, parfois là.
Date d'inscription : 30/04/2007

24H cyclistes de Villeneuve d'ascq Empty
MessageSujet: Re: 24H cyclistes de Villeneuve d'ascq   24H cyclistes de Villeneuve d'ascq EmptySam 08 Sep 2007, 21:49

moi finalement je vais pas pouvoir venir

j'espère pour vous que vous réunirez suffisamment de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleenbretagne.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





24H cyclistes de Villeneuve d'ascq Empty
MessageSujet: Re: 24H cyclistes de Villeneuve d'ascq   24H cyclistes de Villeneuve d'ascq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24H cyclistes de Villeneuve d'ascq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monocycle à Lille et dans le nord :: Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser