Monocycle à Lille et dans le nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 police! anti-virus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T!NOÜ
Mono, forum mono sont les mamelles de ma vie
T!NOÜ


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/01/2008

police! anti-virus Empty
MessageSujet: police! anti-virus   police! anti-virus EmptyMer 13 Fév 2008, 23:24

slt les gens je vais vous raconter une histoire(même si vous en avait rien a battre) j'ai disparu de internet msn pendant a peu près 4 mois car j'avais un cheval de troie ! aujourd'hui sa fait le troisième que j'arrête !! eh oui sa fait beaucoup ! tous sa grâce a un anti-virus ! vous tapez sur google avsat! antivirus vous prenez que ceux ou celui qui est encadrer en fond jaune ! voili voilou mon histoire car je vous le dit si vous avez un cheval de troie il s'incruste a peu près partout ou il peut donc faites attention et évité les personnes sur msn aaaa ! 4éme cheval de troie trouvée maintenant!! Exclamation
donc aaa 5éme cheval de troie rrraaaaaa sa me saoul mdr aaa 6éme cheval de troie,7éme cheval de troie [b]SE NE SONT PAS DES CONNERIE JE VOUS LE JURE !!!! donc alors faite super gaffe partout ou vous surfer même sur msn (c'est comme sa que sa met arrivé) un de mes "pote" me dit c'est pas toi?? il te passe un lien tu y vas et hop tu la !
et moi je dit merci a avast! antivirus !!!!!!!!!!!!!
voila la fin
fin
Revenir en haut Aller en bas
T!NOÜ
Mono, forum mono sont les mamelles de ma vie
T!NOÜ


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/01/2008

police! anti-virus Empty
MessageSujet: Re: police! anti-virus   police! anti-virus EmptyMer 13 Fév 2008, 23:28

j'ai réussi a en bloquer 7 car j'ai fait scanner minutieusement et la j'en suis a 38500 fichier fouiller !!! méme un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Io.
Monocentenaire
Io.


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Lille / Douai
Date d'inscription : 14/05/2007

police! anti-virus Empty
MessageSujet: Re: police! anti-virus   police! anti-virus EmptyJeu 14 Fév 2008, 01:44

Je devrais te rappeler tous les principes de la sécurité sur le net, mais là j'ai pas le temps.

Quoi qu'il en soit comme un sauveur connaissant la solution, je me laisse désirer.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2007

police! anti-virus Empty
MessageSujet: Re: police! anti-virus   police! anti-virus EmptySam 16 Fév 2008, 21:48

C'est bien fait pour toi.... Twisted Evil


mouhahahahaha geek

(excusez moi^^ Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Io.
Monocentenaire
Io.


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Lille / Douai
Date d'inscription : 14/05/2007

police! anti-virus Empty
MessageSujet: Re: police! anti-virus   police! anti-virus EmptySam 16 Fév 2008, 22:16

xD
Revenir en haut Aller en bas
T!NOÜ
Mono, forum mono sont les mamelles de ma vie
T!NOÜ


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/01/2008

police! anti-virus Empty
MessageSujet: Re: police! anti-virus   police! anti-virus EmptyDim 17 Fév 2008, 15:27

maaaaiiisssssssss tu es méchanttttttt !!!!!!!! snif Sad Sad vais le dire a ma maman n plus ma tata est policière
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2007

police! anti-virus Empty
MessageSujet: Re: police! anti-virus   police! anti-virus EmptyDim 17 Fév 2008, 21:09

J'vais avoir la peau lisse aux fesses.. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





police! anti-virus Empty
MessageSujet: Re: police! anti-virus   police! anti-virus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
police! anti-virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monocycle à Lille et dans le nord :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser