Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

important

AuteurMessage
greg6659
Monoposteur

MessageSujet: important   Ven 23 Jan 2009, 02:26

scratch Twisted Evil pfff il est mort le forum No , faudrai y remettre un peu de vie , Wink si tout le monde commenceer par deja etre plus motiver pour ce conecter plus souvent , sortir et faire des ballade de temps en temps ...se serai beaucoup mieux , car la j'allucine comment le forum est desert Neutral

donc voila , a vos pc , prenez vos mono , et preparer les ballade Wink lol!
ptetre A+ Wink sunny geek
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin

MessageSujet: Re: important   Ven 23 Jan 2009, 15:13

Hum...

François (qui n'habite plus la région Lilloise...)
greg6659
Monoposteur

MessageSujet: .   Ven 23 Jan 2009, 17:48

pourquoi "hum " ?
T!NOÜ
Mono, forum mono sont les mamelles de ma vie

MessageSujet: Re: important   Ven 23 Jan 2009, 22:15

(le cas a deja été étudier) je pense qu'il y a un temps pour tout maintenant peu de personne vienne decu (de nouvelle) car tt les personne sont parties hé oui ils grandissent et d'autre sont trop occupés a bossé
greg6659
Monoposteur

MessageSujet: .   Ven 23 Jan 2009, 23:20

oui , je suis d'accord avec toi , mais il reste toujour le week end pour tous le monde , pour de temps en temps s'organiser des petite ballade comme parfois le samedi , moi aussi je travail , et part parfois en deplacement vue que je suis a l'armée , mais cela ne m'empeche pas de sortir mon mono Wink donc ptetre A+
Francois
Admin

MessageSujet: Re: important   Sam 24 Jan 2009, 14:30

"hum" : scepticisme sur l'efficacité de ton initiative, pourtant louable et sympa. Les gens qui roulent plus ne vont pas spécialement s'y remettre, et pour les autres, leur motivation est souvent faible en hiver.

Si tu propose une balade à Lille, tu as probablement un peu plus de chance qu'à Douai.

Et si t'es vraiment motivé et que tu as les textos infinis, Jo2500 (tu peux le mp) a une myriade de contact tél.

Bon courage, remotive les !

François
la vautour
Monoposteur fou !

MessageSujet: Re: important   Mar 27 Jan 2009, 22:19

je pense mister greg que t 'es pas le premier a vouloir remettre de la vie sur ce forum enfin moi je peux parler je me bouge jamais
mais si certaines personnes se bougent pas c peut etre pas parce qu' ils ne sont pas motivé : un week- end sur 2 je n ai pas mon samdedi ,je n ai jamais mon vendredi soir ni mon samdi matin et un dimanche par mois je suis pas la le dimanche alors je veux bien que je devrais faire moins de chose mais bon , alors quand j ai une minute a moi elle va pas direct au mono (sans compter les concerts )... 2e probleme j habite baisieux et suis donc dépendante de ma mere pour les conduites qui n'est d ailleurs pas tres enthousiasta pour que je fasse des ballades de mono ac des gens que je " connais pas " ...

alors moi je veux bien me bouger mais j ai pas vraiment envie de passer toute mon energie a ca non plus
greg6659
Monoposteur

MessageSujet: .   Mar 27 Jan 2009, 23:20

salut la vautour , je suis d'accord avec toi que tu est deborder , mais ce n'est pas pareil pour tout le monde , je comprend tres bien que tout le monde ne soit pas dispo tout les jour ou tout les week , mais biensur sur le forum l'on n'est pas que 10 donc en general si tout le monde ce motive il pourrai y avoir au minimun 4 a 5 personne de libre par week .
ensuite pour le fait de rouler avec des personne que tu ne connais pas , il n'y a rien de genant justement sa permet de faire d'autre connaissance .
moi venant de perpignan , je ne connais presque personne ici , alors je pense pas que je vasi atendre que la grand mere qui est en face de chez moi ce mette au mono lol Wink sinon ej suis pas pret de sortir avec mon mono .
donc voil et puis c'est comme lorsque quelqu'un se presente sur le forum , les bienvenue ne court pas vite sur le forum malgré les visite sur le sujet .
sur ceux je te souhaite une bonne soirée et ptetre a un de ces quatre Wink
la vautour
Monoposteur fou !

MessageSujet: Re: important   Jeu 29 Jan 2009, 21:42

ah moi je suis d acc mais c ma mere... d un cote elle me laisse aller seul a des concerts punk mais veut pas que j aille faire du mono ... c le monde a l envers Smile
turlututu
Admin

MessageSujet: Re: important   Sam 14 Mar 2009, 15:44

Plop..
Salut gregouniné...
Lol jt'ai jamais vu nan? J'avais la même envie que toi, à l'époque on est même allé jusqu'à essayer de monter une association et organiser des cours etc etc... Mais y'a toujours un moment où les gens sortent de moins en moins... soit c'est l'hiver et c'est du de motiver du monde, soit c'est les études, le boulot, la copine :-p ...

Nan srieusement moi par exemple jsuis passé de lycéen à première année de médecine... alors non il ne me reste pas le weekend ;-)

Le forum à toujours marché comme ça, à demi régime, mais il tiens le coups à travers les années et c'est déjà pas malllll..

MAIS, jsuis toujours dispo pour renseigner les nouveaux arrivants (c'est vrai que c'est un peu chaud sans être actif) du coup hésitez pas à me contacter comme ça je choppe votre numéro et je le file à cheux qui veulent vous rejoidnre....
(et j'ai toujours au moins 25 numéros de téléphone de monocyclistes qui ont déjà participés à une sortie si vous voulez les contacter prévenez moi)
Meline
Monocentenaire

MessageSujet: Re: important   Sam 14 Mar 2009, 16:06

Moua je suis là !!!!!!
cleden
Monoposteur débutant

MessageSujet: Re: important   Dim 15 Mar 2009, 22:02

on se sent impeut responsable a nous les ancien de pas avoir continué a faire vivre se forum

ces vrais
Francois
Admin

MessageSujet: Re: important   Dim 15 Mar 2009, 23:52

cleden a écrit:
on se sent impeut responsable a nous les ancien de pas avoir continué a faire vivre se forum

ces vrais

En ce qui te concerne, je te sens plus hirreçponçabbl qu'autre chose Basketball Razz
greg6659
Monoposteur

MessageSujet: .   Ven 20 Mar 2009, 00:30

Citation :
En ce qui te concerne, je te sens plus hirreçponçabbl qu'autre chose Basketball Razz

voila la traduction de françois est faite Wink :

ce qui te concerne, je te sens plus irresponsable qu'autre chose Basketball Razz

aller bonne continuation
sans rancune francois ,c'est pour la derniere fois Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: important   

important
Page 1 sur 1