Monocycle à Lille et dans le nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dimanche 26 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadok
Monocentenaire
shadok


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 24/10/2008

dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: dimanche 26 avril   dimanche 26 avril EmptyMar 21 Avr 2009, 00:16

Bonjour à tous,

je ne sais pas si vous connaissez Pierre (qui fut un précurseur du monocycle de montagne, mais n'était plus tellement monté sur une roue depuis un moment).
Je pense que ce dimanche 26, à une heure encore non déterminée, on va se faire une sortie sur un terril (pas encore défini, peut-être Carvin).

Faites savoir si ça vous branche !
A très bientôt
Louis
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Monoposteur débutant
tutur


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : harnes (près de Lens)
Date d'inscription : 21/12/2007

dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 avril   dimanche 26 avril EmptyMar 21 Avr 2009, 23:22

salut, moi perso ca me tente bien vu que j'habite a 5 min de carvin.
mais moi greg et émeline on a une sortie de prévu au terrils de rieulay, un terrils assez grans ou ya de bonne balade, bois ac bosse, descente essez grande... pas mal quoi, donc vous si ca vous tente de nous rejoindre Wink
faites le nous savoir

bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Monocentenaire
shadok


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 24/10/2008

dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 avril   dimanche 26 avril EmptyMer 22 Avr 2009, 21:22

Si tout le monde va à Rieulay, je suis prêt à découvrir ce site (surtout s'il est bien !)
Vous pensez y être dimanche vers quelle heure ?

Par ailleurs, il y a des trucs à savoir pour y accéder ? (genre le côté par lequel on peut accéder au terril, le bon endroit pour se garer...)
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Monoposteur débutant
tutur


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : harnes (près de Lens)
Date d'inscription : 21/12/2007

dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 avril   dimanche 26 avril EmptyMer 22 Avr 2009, 21:38

salut, eh bien je pense qu'on se donnera rdv deavant l'église de Rieulay au alentour de 15h 15h30, puis on ira se garer dans un cul de sac qui donne directement sur l'entrée du terrils. Bon on tait 3 voiture c'était juste mais bon yora moyen de se garer plus loin dans la rue.

et perso moi je prends mes affaires pour se baigner pck si y fait beau comme ajd je plonge ^^, puis ya une séance de trial sur des plots pour traverser l'étang^^, un greg Smile.

sur ce moi jsuis motiver, mais on verra quand même si le beau tps est au rdv.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Monocentenaire
shadok


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 24/10/2008

dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 avril   dimanche 26 avril EmptyVen 24 Avr 2009, 20:46

Normalement, Pierre et moi serons là (et dans une seule voiture)
A dimanche
Louis
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Monoposteur fou !
Pierrick


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2007

dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 avril   dimanche 26 avril EmptySam 25 Avr 2009, 12:17

Arf je suis sur Lille aujourd'hui, mais j'ai pas mon mono!! sinon j'aurais retardé de 24h mon départ!! désolé, d'autant que pas mal de sorties se mettent en route en ce moment c'est chouette!! A tres bientot j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Monoposteur débutant
tutur


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : harnes (près de Lens)
Date d'inscription : 21/12/2007

dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 avril   dimanche 26 avril EmptySam 25 Avr 2009, 22:26

bon les gars vous êtes toujours chaud pour demain??? bon il y aura 2 personnes au moin pas présent au RDV (1 c'est sur la 2 pas de new)
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Monocentenaire
shadok


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 24/10/2008

dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 avril   dimanche 26 avril EmptyDim 26 Avr 2009, 22:36

Bon, ben on était en face de l'église de 15h10 à 15h30 environ, et comme on n'a vu personne dans le genre monocycliste, on est allé rouler :
d'abord un tour de l'étang côté base de loisirs, histoire de s'échauffer (la montée, ça chauffe vite les cuisses), au milieu de la promenade du dimanche de tout le monde
puis une montée sur le terril, pour trouver un terrain plus mou, dans lequel on s'enfonce (et un peu moins de public pour voir nos tentatives de descente pas toujours réussies...)
Comme, malgré les annonces de la météo, il n'a pas plu, c'était bien sympa pour une reprise (l'un et l'autre, ça faisait un temps certain qu'on n'avait pas roulé...)
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Monoposteur débutant
tutur


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : harnes (près de Lens)
Date d'inscription : 21/12/2007

dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 avril   dimanche 26 avril EmptyLun 27 Avr 2009, 22:22

dsl les mec je suis pas venu mais j'avais envoyer un message pour savoir si vous êtiez tjr chaud mais pas de nouvelles donc je me suis dis que c'était mort, désolé encore.
a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Monocentenaire
shadok


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 24/10/2008

dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 avril   dimanche 26 avril EmptyLun 27 Avr 2009, 22:29

OK, désolé aussi.
Quand j'ai vu ton message de samedi soir, c'était déjà dimanche midi, j'ai pensé que c'était un peu tard pour répondre (et aussi que je n'avais pas besoin de répondre, puisque je restais sur ce que j'avais annoncé...)
Tant pis, ça sera pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 avril   dimanche 26 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 26 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 21 avril
» Samedi 19 avril
» aujourdhui, le 11 avril
» mercredi 16 avril
» Week-end des 18/19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monocycle à Lille et dans le nord :: Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser