Monocycle à Lille et dans le nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontrer Partager .... ça j'adore !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

Rencontrer Partager .... ça j'adore !!! Empty
MessageSujet: Rencontrer Partager .... ça j'adore !!!   Rencontrer Partager .... ça j'adore !!! EmptyLun 12 Oct 2009, 14:03

Slt à tous,

voilà quelques semaines que je me suis inscrit pour contacter quelques monoteur cet été pour sortir (ce qu'on à fait sympa) ... et je me suis toujours pas présenté à la mono-communauté !!!

Alors moi c'est Bastien ... 25ans ... sur Lille (limite Marcq) depuis très peu d'année ... je découvre au fil des jours !!!
Vlà bien une bonne année que je roule (rouler seulement) sur mon Quax 24" ... sympa pour aller bosser !!!

Puis il y a quelques semaines je me suis achété le Cross 20" de chez Quax pour me lacher un peu .... ça commence à venir doucement !!!

Bien envie de progresser ... faire plus de mono que j'en faisait auparavant ... n'hésitez pas à venir vers moi (malgrè le niveau important de certains) je suis près à suivre (ou plutôt tenter) !!!

A bon entendeur salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrer Partager .... ça j'adore !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monocycle à Lille et dans le nord :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser