Monocycle à Lille et dans le nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 monobasket dans le nord, qui serez motivés ?

Aller en bas 
+17
tutur
julien
Pierrick
Barth
Remi
slash
Meline
simon
Dimitri
SacriRider
shadok
la vautour
max w
Francois
Lucas
Shin
zmaelle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 13 EmptyLun 24 Mai 2010, 09:30

Il fait beau il fait chaud moi je dirais plutot que c'est le soleil du Maroc qui m'attends dans 5h !!!
Revenir en haut Aller en bas
la vautour
Monoposteur fou !



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 13 EmptyLun 24 Mai 2010, 21:15

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh quelle horreur de voir ce message quand le rdv est passé Sad
Revenir en haut Aller en bas
la vautour
Monoposteur fou !



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 13 EmptyVen 27 Aoû 2010, 18:58

bon je vais faire une tentative ...

a a il encore des gens motivés par le monobasket dans le nord ( je sais que je ne suis pas forcement la premiere a bouger mais je trouverais ca dommage si tout s arretait )

alors voila je propose le week end du 18-19 septembre , s'il y a des gens motivés ce serait bien de recommencer a jouer de temps en temps cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Monoposteur débutant



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 04/03/2010

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Ouais!   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 13 EmptyVen 27 Aoû 2010, 19:00

Moi j'en serais si il y a des gens de motivés. Surtout que j'en ai pas trop fait pendant les vacances alors je serais pas contre un peu de reprise sportive héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 13 EmptyVen 27 Aoû 2010, 21:29

Salut à tous,

ça fait plaisir de voir sybille prendre les devants Very Happy

bon moi j'en serais des que possible aussi mais malheureusement le week du 18 je ne serais pas là !!!

Je bouge beaucoup beaucoup depuis 6 mois tous les week-end donc mes disponibilités sont bien moins importantes qu'il y a un an ....

a tantot et roulez bien !!!

PS: moi je roule beaucoup je roule je roule et maintenant j'ai dompté la bête, je roule en 36" en centre ville de Lille ...

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
la vautour
Monoposteur fou !



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 13 EmptyVen 27 Aoû 2010, 21:49

rassure toi gus moi non plus je n ai pas beaucoup roulé ( pour ne pas dire pas du tout ^^) pendant les vacances ! j espere qu on saura trouver au moins 4 personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Monocentenaire
shadok


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 24/10/2008

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 13 EmptyVen 27 Aoû 2010, 22:08

Salut à tous,

je vous rassure, moi non plus je ne suis pas monté sur mon mono depuis des mois... (pourtant, je sais, j'aurais des bonnes marges de progression, comme on dit...)

Pour le 18-19 septembre, c'est les journées du patrimoine, donc je serai sûrement mobilisé avec ma chorale pour chanter dans différents lieux à Roubaix (il y aura des trucs à la Draperie - je ne sais pas où c'est -, et le dimanche matin une messe concertante à Saint-Joseph - du côté du quartier de l'Alma)...
Mais j'aurai peut-être des moments libres, je n'ai pas encore le programme précis du week-end...

En tout cas, bonne rentrée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 13 EmptySam 04 Sep 2010, 21:22

Sybille qui relance, c'est beau. J'ai espere que celà ne s'arrete pas, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et paf un messge, continuez les cocos, trouvez le temps de jouer !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
la vautour
Monoposteur fou !



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 13 EmptyMar 14 Sep 2010, 21:04

bon bah comme on n'est que 2 de motivés je propose d'attendre plus de monde et donc de remettre ca à une date ultérieure
Revenir en haut Aller en bas
la vautour
Monoposteur fou !



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 13 EmptyMer 10 Nov 2010, 22:32

coucou tout le monde

ceci est la tentative n°2 de ressuiciter le mono basket

donc je propose dimanche s'il fait beau et qu il y a du monde
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Monoposteur débutant
tutur


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : harnes (près de Lens)
Date d'inscription : 21/12/2007

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 13 EmptyJeu 11 Nov 2010, 00:15

salut a toi le vautour Smile pour dimanche pourquoi pas. en plus en ce moment je vais m'y remettre. et si il y a pas de monde. .on pourrais faire du mono quand meme mais pas de bascket si tes chaud.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Temo
Monoposteur
Temo


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : wazemme
Date d'inscription : 03/10/2010

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 13 EmptyVen 12 Nov 2010, 22:26

salu moi cela m'interresse fortement pour dimanche mais je vous dirait demain si je peu venir et si je viens ou et a quel heurs?
++ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monobasket dans le nord, qui serez motivés ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» pas dans le nord mais. . . buthiers
» y a du jeu dans ta roue 2009
» tournoi de monobasket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monocycle à Lille et dans le nord :: Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser