Monocycle à Lille et dans le nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 monobasket dans le nord, qui serez motivés ?

Aller en bas 
+17
tutur
julien
Pierrick
Barth
Remi
slash
Meline
simon
Dimitri
SacriRider
shadok
la vautour
max w
Francois
Lucas
Shin
zmaelle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009, 01:18

Et voilà Rémi aussi fou le bordel dans notre liste ..... mais on aura bien tous compris que le 8 commence à s'annoncer plus qu'intéressant !!!

Samedi 31 oct 15h30 : Shin/Bastien, Meline, Louis/shadok
Dimanche 1 nov 15h30 : Shin/Bastien, Meline, Louis/shadok
Samedi 7 nov 15h30 : Shin/Bastien, Meline, Max
Dimanche 8 nov 15h30 : Shin/Bastien, Meline, Louis/shadok, Maëlle, Max,Barth,Simon (j'espere), Rémi
Samedi 14 nov 15h30 : Shin/Bastien
Dimanche 15 nov 15h30 : Shin/Bastien
Revenir en haut Aller en bas
la vautour
Monoposteur fou !



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009, 22:00

coucou

je peux venir le dimanche 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Monocentenaire
shadok


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 24/10/2008

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009, 22:04

1) bon, alors, si je comprends bien, à seulement 3 on laisse tomber pour le 31 octobre-1er novembre ?
Dans ce cas, je vais dimanche après-midi à la Citadelle avec Tété, et je vais en profiter pour me réhabituer au 20", et essayer d'apprendre enfin le sur-place (ça me sera sûrement utile pour jouer au basket)
Si d'autres veulent s'y joindre, ça sera d'autant plus sympa !

2) je complète pour le week-end du 14-15 novembre, et je note la vautour le 8 :

Samedi 31 oct 15h30 : Shin/Bastien, Meline, Louis/shadok
Dimanche 1 nov 15h30 : Shin/Bastien, Meline, Louis/shadok
Samedi 7 nov 15h30 : Shin/Bastien, Meline, Max
Dimanche 8 nov 15h30 : Shin/Bastien, Meline, Louis/shadok, Maëlle, Max,Barth,Simon (j'espere), Rémi, la vautour
Samedi 14 nov 15h30 : Shin/Bastien, Louis/shadok
Dimanche 15 nov 15h30 : Shin/Bastien, Louis/shadok

Si avec ça, on ne fait pas un truc sympa le 8, c'est à désespérer !
Revenir en haut Aller en bas
max w
Monoposteur
max w


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/07/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009, 22:14

Bon ba c'est bien là ça bouge, pour moi, il y a du changement, en bien, (plus de dispo) Laughing

Samedi 31 oct 15h30 : Shin/Bastien, Meline, Louis/shadok, Max

Dimanche 1 nov 15h30 : Shin/Bastien, Meline, Louis/shadok, Max

Samedi 7 nov 15h30 : Shin/Bastien, Meline, Max

Dimanche 8 nov 15h30 : Shin/Bastien, Meline, Louis/shadok, Maëlle, Max,Barth,Simon (j'espere), Rémi, la vautour

Samedi 14 nov 15h30 : Shin/Bastien, Louis/shadok

Dimanche 15 nov 15h30 : Shin/Bastien, Louis/shadok, Max
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009, 22:16

Tu as été plus rapide que moi Louis !!!

Ben évidemment qu'on va s'éclater le 8 ............... et oh que oui le sur place est bien pratique !!!

Si beaucoup de monde le maitrise ça risque d'être une partie on ne peut plus monumentale !!!!

On réserve donc tous pour le 8 .......... disons le jeudi 5 au plus tard vendredi 6 ......... je m'occupe de lancer le RDV à tous par MP comme je l'ai fait la fois dernière en précisant Date Heure Point de RdV (facile d'accès en transport en commun pour les non motorisés) et en laissant mes coordonnées à tous ceux qui auront besoin d'info ou de s'orienter ......... mais cela c'est si on joue au même endroit que la semaine dernière (pres de chez moi en gros) ...... ça se trouve entre Lille et Marcq en Baroeul à 4station en Tram de la Gare !!!

Est ce que tout le monde est d'accord pour le lieu et le fonctionnement ???


Je remets le listing mis à jour par Max:

Samedi 31 oct 15h30 : Shin/Bastien, Meline, Louis/shadok, Max
Dimanche 1 nov 15h30 : Shin/Bastien, Meline, Louis/shadok, Max

Samedi 7 nov 15h30 : Shin/Bastien, Meline, Max

Dimanche 8 nov 15h30 : Shin/Bastien, Meline, Louis/shadok, Maëlle, Max,Barth,Simon (j'espere), Rémi, la vautour

Samedi 14 nov 15h30 : Shin/Bastien, Louis/shadok
Dimanche 15 nov 15h30 : Shin/Bastien, Louis/shadok, Max
Revenir en haut Aller en bas
simon
Monoposteur débutant
simon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009, 00:04

donc voila peut etre je pourrais pour le 1

Samedi 31 oct 15h30 : Shin/Bastien, Meline, Louis/shadok, Max
Dimanche 1 nov 15h30 : Shin/Bastien, Meline, Louis/shadok, Max ,simon(tjrs incertain Embarassed )

Samedi 7 nov 15h30 : Shin/Bastien, Meline, Max

Dimanche 8 nov 15h30 : Shin/Bastien, Meline, Louis/shadok, Maëlle, Max,Barth,Simon (j'espere Embarassed ), Rémi, la vautour

Samedi 14 nov 15h30 : Shin/Bastien, Louis/shadok
Dimanche 15 nov 15h30 : Shin/Bastien, Louis/shadok, Max

desolé pour ce manque de certitude Embarassed mais c'est mes parents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meline
Monocentenaire
Meline


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Région lilloise
Date d'inscription : 05/10/2008

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009, 18:38

Alors ?? Est ce qu'on fait un basket Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
la vautour
Monoposteur fou !



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009, 19:49

si vous en faites un demain je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Monoposteur fou !
Lucas


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Faumont
Date d'inscription : 30/08/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009, 20:22

N'oubliez pas votre K-way! Laughing

albino
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 EmptyDim 01 Nov 2009, 00:53

Slt à tous !!!

Je ne pense pas qu'on avait parlé de basket pr ce week !!!
Regardez le nbr de joueur inscrit !!!

Perso finalement je ne suis pas là contrairement à ce que je vous avait dis .....

Par contre vu le nbr de personnes présente la semaine prochaine c'est sur !!!
Je vous contact tous pas MP d'ici quelques jours (jeudi je pense pour horaire lieu et mon num !!)

@+
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Monocentenaire
shadok


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 24/10/2008

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 EmptyDim 01 Nov 2009, 11:58

1) Pour aujourd'hui 1er novembre, si je comprends bien, ça a l'air mort pour le basket.
En revanche (sauf s'il pleut au point qu'on renonce), il y a un rendez-vous à 15h au stade Grimonprez-Jooris
(cf. https://monotrialille.actifforum.com/balades-f1/sortie-mono-t339.htm)
En principe, il y aura au moins Tété, Christophe et Paul, et moi.

2) Pour la suite, voici l'état du tableau :

Samedi 7 nov 15h30 : Shin/Bastien, Meline, Max
Dimanche 8 nov 15h30 : Shin/Bastien, Meline, Louis/shadok, Maëlle, Max,Barth,Simon (j'espere Embarassed ), Rémi, la vautour

Samedi 14 nov 15h30 : Shin/Bastien, Louis/shadok
Dimanche 15 nov 15h30 : Shin/Bastien, Louis/shadok, Max

Samedi 21 novembre 15h30 :
Dimanche 22 novembre 15h30 :

Samedi 28 novembre 15h30 : Louis/shadok
Dimanche 29 novembre 15h30 : Louis/shadok

A bientôt
Louis
Revenir en haut Aller en bas
slash
Monoposteur fou !
slash


Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 01/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: nouveau joueur !!   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 EmptyDim 01 Nov 2009, 16:58

salut tout le monde,

est-ce qu'il resterait une petite place dans votre emploi du temps déja très chargé pour me caser,,,,,,,,,,,,,,, j'aimerai bien réessayer.

Et sinon, je connais un autre terrain de basket à coté du parc Botanique, à La Madeleine, l'arrêt de tram s'est Botanique (évidemment),
pour les prochaines fois, on peut se donner rendez-vous a cette arrêt, après le terrain est à 200m.

A+
tété
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 12:57

Alors donc je penses que nous bloquons une partie le 8 !!!

Sinon Tété Pas de soucis .... inscrit toi sur la liste comme tout le monde !!!
De plus pour ton terrain pas de soucis non plus, ça ne me dérange pas de jouer ailleurs sur un terrain proche de chez toi je suppose !!!
Par contre si c'est le cas, comme je connais pas l'endroit, il faudra que tu prennes en charge l'organisation (lieu horaires etc ...), la récupération de tout le monde, certains t'appeleront parce qu'ils seront perdu peut être lol !!! C'est comme tu le sens !!!

Sinon tout le monde, s'il pleut comme ce dimanche ???
Que fait t'on, comment gères t'on l'annulation et qui prend la décision de l'annulation de dernière minute et qui prévient tout le monde ???
Il faut un décisionnaire sinon certains vont se pointer et d'autres non .... à mon avis !!!! De plus via le forum la réaction de tous n'est pas instantanée alors pour une anjnulatin de dernière minute ça risque d'être le bordel !!!

@+
Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Monoposteur fou !
Lucas


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Faumont
Date d'inscription : 30/08/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 15:41

Shin a écrit:
Alors donc je penses que nous bloquons une partie le 8 !!!

Sinon Tété Pas de soucis .... inscrit toi sur la liste comme tout le monde !!!
De plus pour ton terrain pas de soucis non plus, ça ne me dérange pas de jouer ailleurs sur un terrain proche de chez toi je suppose !!!
Par contre si c'est le cas, comme je connais pas l'endroit, il faudra que tu prennes en charge l'organisation (lieu horaires etc ...), la récupération de tout le monde, certains t'appeleront parce qu'ils seront perdu peut être lol !!! C'est comme tu le sens !!!

Sinon tout le monde, s'il pleut comme ce dimanche ???
Que fait t'on, comment gères t'on l'annulation et qui prend la décision de l'annulation de dernière minute et qui prévient tout le monde ???
Il faut un décisionnaire sinon certains vont se pointer et d'autres non .... à mon avis !!!! De plus via le forum la réaction de tous n'est pas instantanée alors pour une anjnulatin de dernière minute ça risque d'être le bordel !!!

@+
Bastien



et bé! Ca en fait des points d'intérogations et d'exclamations! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 EmptyMar 03 Nov 2009, 14:56

ben on est pas en sucre donc même si il pleut, jpense qu'on peut jouer alien et puis, c'est rare qu'il pleuve non stop pendant toute une aprem quand même
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 EmptyMar 03 Nov 2009, 16:28

Eh t'es plus à Clermont ici .....c'est LE NORD !!! lol

Moi perso t'en que je tombes pas malade pour le boulot le temps ça me dérange pas ..... et il semble que le week va être ensoleillé !!! Mais bon je disais ça car je suis pas sur que tout le monde pense comme toi !!!
On verra !!!!

Bon sinon comme je ne vois aucune réponse à mes questions (et points d'exclamations lol) ni de réaction de TéTé ......... je vais reprendre en main l'organisation du monobasket .... en supposant que ça ira bien pour tout le monde ....... dès jeudi je pense vous contactez par MP !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Monoposteur



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 03/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2009, 19:29

Je suis pas là ce week-end (7-Cool, mais je devrai être là le week-end prochain!
Revenir en haut Aller en bas
max w
Monoposteur
max w


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/07/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2009, 21:14

Pour moi, c'est bon, la pluie ne me fais pas peur, mais y a-t-il un endroit où s'abriter, au cas ou?
Shin, peux-tu me rappeler l'adresse précise, STP.

Vivement Dimanche Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2009, 21:40

J'ai supprimé deux messages, c'était ma crise d'autorité. Shin, tu es nommé l'organisateur en chef des baskets (je sens que tu avais besoin de légitimité).

Ca fait plaisir de vous vois vous organiser. Réservez votre 20 mars 2010 pour un mini tournoi sympa dans la région parisienne !
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2009, 22:48

c'est juste que j'ai joué à rennes ce week-end. c'était rendez vous à 15h30. il a plu à 14h et on s'est finalement retrouvé à 4 à 16h30 après avoir fait du forcing sur antoine pour ne pas se retrouver à 3 sans ballon et : il fesait beau !!!

après, c'est sûr que si il pleut fort et que çà ne s'arrete pas du tout, c'est relou mais généralement, c'est plutot passagé quand même... Smile


françois : ??? j'aurais plutot dit le week-end d'avant pour le tournoi d'ingré (à coté d'orléans)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2009, 22:49

Eh bien écoute ça me touche beaucoup, je t'en remercie mais je n'avais pas besoin de légitimité comme tu le dis .... je suis juste motivé à monter sur mon mono et découvrir de nouvelle chose (j'aime m'améliorer dans tous ce que je fais) ... et voyant que personne ne prenais les commandes et que ça n'avançais pas .... j'ai fais ce que j'avais à faire !!!

Ce sera avec plaisir que j'essayerais de monter une équipe pour le 20 mars !!!

Je discuterais de cela au fur et à mesure avec nos amis mono-basketteurs !!!

Je te contacterais en privé pour en discuter plus longuement !!!

A tantôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2009, 22:58

Pas de prob maelle ..... c'est cool tu bouges !!! Ca motive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2009, 23:30

zmaelle a écrit:


françois : ??? j'aurais plutot dit le week-end d'avant pour le tournoi d'ingré (à coté d'orléans)

Hé hé... l'un n'évite pas l'autre... perso, je serais aux deux !

D'ailleurs, on s'y est vu à Ingré l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 EmptyJeu 05 Nov 2009, 17:44

Bonjour à tous,

comme disais mon coach de foot à l'époque .... attention c'est jour de convocation !!!

Alors allez voir vos MP !!!

PS: si quelqu'un n'a pas pas reçu le MP et souhaites venir ... un petit MP pr me prévenir et le tour est joué (vous recevrez les détails rapidement ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
simon
Monoposteur débutant
simon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 EmptyJeu 05 Nov 2009, 17:56

je suis désolé tout le monde
je pourrai pas etre au rdv car réunion familiale oblige pale Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes Neutral
donc bonne partie à tous éclatez vous
en attendant je retourne Arrow
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monobasket dans le nord, qui serez motivés ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas dans le nord mais. . . buthiers
» y a du jeu dans ta roue 2009
» tournoi de monobasket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monocycle à Lille et dans le nord :: Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser