Monocycle à Lille et dans le nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cherche monocycliste prés de la bassée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xginy
Monoposteur débutant
xginy


Nombre de messages : 4
Localisation : la bassée
Date d'inscription : 13/12/2008

Cherche monocycliste prés de la bassée Empty
MessageSujet: Cherche monocycliste prés de la bassée   Cherche monocycliste prés de la bassée EmptySam 04 Sep 2010, 22:24

Salut Smile
Je cherche des amis à une roue près de la bassée ou plus loin je peux me déplacé alors si comme moi vous voulez faire du mono avec des autres !
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Monoposteur débutant
tutur


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : harnes (près de Lens)
Date d'inscription : 21/12/2007

Cherche monocycliste prés de la bassée Empty
MessageSujet: Re: Cherche monocycliste prés de la bassée   Cherche monocycliste prés de la bassée EmptyDim 05 Sep 2010, 11:27

Salut ami monocycliste :-). écoute moi je suis de Lens, (harnes) et c'est vrai que rouler seul c'est pas terrible.. tu connais des bons endroits pour rouler? quel est ton niveau? (meme s'il est faible ca revient au meme on roulera quand meme a 2 tkt)
bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
xginy
Monoposteur débutant
xginy


Nombre de messages : 4
Localisation : la bassée
Date d'inscription : 13/12/2008

Cherche monocycliste prés de la bassée Empty
MessageSujet: Salut   Cherche monocycliste prés de la bassée EmptyDim 05 Sep 2010, 15:54

Non dsl je connais pas de coin ou on faire du mono Sad
Si tu est toujours d'accord je voudrais bien faire du mono avec toi
Mon niveau n'est pas terrible ( je commence juste le trial ) mais je n'est personne pour l'apprendre et me donner des conseilles
Donc si tu ve je peux me déplacé sur Lens =)
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Monoposteur débutant
tutur


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : harnes (près de Lens)
Date d'inscription : 21/12/2007

Cherche monocycliste prés de la bassée Empty
MessageSujet: Re: Cherche monocycliste prés de la bassée   Cherche monocycliste prés de la bassée EmptyDim 12 Sep 2010, 17:32

ok ok, ya pas de soucy tkt je te dirais tout ce que je sais sur les métodes de trial ;-)
désolé de répondre une semaine après j'avais zappé :/.
bah écoute meme sur Lens.. ya pas grand chose ou si .. peut etre un terrils a loos en gohelle, ou au terril de rieulay pres de douai, jy ai déja été c'est niquel.
voila bah si tu veux je te file mon adresse msn, a toute Wink
arthur-the-biker@hot.fr
Revenir en haut Aller en bas
kevin121
Monoposteur débutant
kevin121


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2010

Cherche monocycliste prés de la bassée Empty
MessageSujet: Re: Cherche monocycliste prés de la bassée   Cherche monocycliste prés de la bassée EmptySam 04 Déc 2010, 17:45

salut,
moi j'habite CAMBRAI jpe me déplacer mais sa dépend donc si tu ve faire des sortie y a pas de problem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche monocycliste prés de la bassée Empty
MessageSujet: Re: Cherche monocycliste prés de la bassée   Cherche monocycliste prés de la bassée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche monocycliste prés de la bassée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche monocycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monocycle à Lille et dans le nord :: Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser