Monocycle à Lille et dans le nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Salut à tous!! Quel mono choisir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iToO
Monoposteur débutant



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Villeneuve D'ascq (Annapes)
Date d'inscription : 03/12/2006

Salut à tous!! Quel mono choisir? Empty
MessageSujet: Salut à tous!! Quel mono choisir?   Salut à tous!! Quel mono choisir? EmptyDim 03 Déc 2006, 01:51

Bon je vais commencer par me présenter! Je suis nouveau comme vous pouvez le voir , je suis un ami de Youl, et je m'apelle david j'ai 17 ans.

D'abord... Youl ma demandé pour Thibault de créer un site pour les North Riders Wink Et je l'ai donc créer il est dispo a l'adresse http://north.riders.free.fr Il est ou sera sencé remplacer le Skyblog de monotrialille, si françois j sais plus lequel lol vue qu'il y en a deux et intérrésser pour migrer sont site vers celui-ci il a juste a me faire signe ^^
On m'a dit qu'il tebait beaucoup a sa partie Figures Very Happy

Sinbon je me met au mono c'est décider avec un pote Wink

Le problème c'est qu'on veut s'en acheter un pour le momeent s'en pour autant se ruinner! donc on à pensé à sa:
http://www.kahero.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=46&ref=UC1100&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1
Avec pedale en Aluminium Picot

On voudrais savoir si il sont asez resistant! Genre pas la fouche qui se dégrade après des petits sauts! Hein Youl ...
Et si c'est un bon choix pour commencer!

Bon ba voila je croit que c'est tout Wink et Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

Salut à tous!! Quel mono choisir? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!! Quel mono choisir?   Salut à tous!! Quel mono choisir? EmptyDim 03 Déc 2006, 12:51

Le luxus est un mono de débutant. l résistera un peu, mais si tu commences à le maltraiter, il va partir en morceau. Des ptits sauts, ca va, des sauts tout court, c'est pas bon. Mais pour débuter avec un mono pas très cher, il présente un vraiment bon rapport qualité prix. Il est aussi pas mal pour tout ce qui est artistique. si tu comptes faire du trial avec, tu n'as aucune chance qu'il résiste.

Velà, j'espère que ca t'as aidé Smile

Bon achat, et à bientôt sur un mono Wink
Revenir en haut Aller en bas
iToO
Monoposteur débutant



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Villeneuve D'ascq (Annapes)
Date d'inscription : 03/12/2006

Salut à tous!! Quel mono choisir? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!! Quel mono choisir?   Salut à tous!! Quel mono choisir? EmptyDim 03 Déc 2006, 12:57

^^ ok merci je vais donc commencer pas celui ci je le truc c'est que j'ai pas envie que la fourche casse juste en fesant des sauts sur places :s Youl ma prété le cien en attedant mais la fourche et comem qui dirai défoncer lol je le sert toute les 2heures :s parce que la fourche balote de droite a gauche très déstabilisant sur le mono ! Donc pas la suite je pense que je m'orienterai plutot trial et j'en achèterai un bon! mais pour le début si la fourche et censé suporter se que je veu faire je prendrais celui la!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

Salut à tous!! Quel mono choisir? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!! Quel mono choisir?   Salut à tous!! Quel mono choisir? EmptyDim 03 Déc 2006, 14:55

Le fourche ne cassera pas. S'il y 'a quelque chose qui casse, ce sera l'axe, la jante, les rayons, le tube de selle ou la selle (rien que ca !), mais pas la fourche.
Revenir en haut Aller en bas
iToO
Monoposteur débutant



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Villeneuve D'ascq (Annapes)
Date d'inscription : 03/12/2006

Salut à tous!! Quel mono choisir? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!! Quel mono choisir?   Salut à tous!! Quel mono choisir? EmptyDim 03 Déc 2006, 15:05

mdr! ok ba le mono que j'ai chez moi la fourche et morte au niveau de la fixation avec laxe :s
Revenir en haut Aller en bas
AllStar
Monoposteur débutant
AllStar


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 03/12/2006

Salut à tous!! Quel mono choisir? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!! Quel mono choisir?   Salut à tous!! Quel mono choisir? EmptyDim 03 Déc 2006, 16:55

Salut! Je suis le pote en question dans le premier post je vais donc aussi acheter se mono! je m'apelle romuald et j'ai 17 ans

@ Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous!! Quel mono choisir? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!! Quel mono choisir?   Salut à tous!! Quel mono choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous!! Quel mono choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas du mono...
» Mono
» A VENDRE KOXX DH Trial
» nouveaux mono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monocycle à Lille et dans le nord :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser