Monocycle à Lille et dans le nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 grosses sorties pour les vacance de noel

Aller en bas 
+6
thibault
sagum
MeoK
Jb
francois v
julien
10 participants
AuteurMessage
julien
Grand Administrateur du Monocycle Lillois
julien


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : la roche bernard-morbihan-bretagne
Date d'inscription : 13/03/2006

grosses sorties pour les vacance de noel Empty
MessageSujet: grosses sorties pour les vacance de noel   grosses sorties pour les vacance de noel EmptySam 23 Déc 2006, 14:21

bonjour a tous
comme on le sait tous ,c'est les vacances de noel je pense qu'il sera possible a pas mal de monde de venir si on s'organiser des grosse sortie durant ces vacances pour cela je vous propose quelque dates mais proposez aussi les votre car s'il le faut je suis pret a rouler tout les jour mais se serait plus simpas si on se fait des sortie avec un maximum de personne(en vue du nombre de personne maintenant inscrite sur le forum je pense que c'est largement possible)
je vous propose donc:
-mercredi 27 decembre a 14h a pont de bois
-samedi 30 decembre a 14h a republique
-mercredi 3 janvier (je vous laisse choisir le lieu)
-samedi 6 janvier (ou voule souhaitez)
venais donc nombreux et prévené un max de personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotrial.fr.st
francois v
Monoposteur fou !
francois v


Nombre de messages : 59
Localisation : Lille mais sont coeur à valenciennes
Date d'inscription : 12/03/2006

grosses sorties pour les vacance de noel Empty
MessageSujet: Re: grosses sorties pour les vacance de noel   grosses sorties pour les vacance de noel EmptySam 23 Déc 2006, 18:06

malheureusement, je ne suis pas là des vacances (je serais en bretagne) mais peut-être le samedi 6 si je suis rentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotrial.fr.st
Jb
Monoposteur débutant
Jb


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

grosses sorties pour les vacance de noel Empty
MessageSujet: Re: grosses sorties pour les vacance de noel   grosses sorties pour les vacance de noel EmptySam 23 Déc 2006, 20:51

le mercredi 27 je serait la !!
le samedi 6 aussi


pour le reste je part a calais pour le 28 donc ....

voili voilou bonne fete de fin d'annee
Revenir en haut Aller en bas
MeoK
Monoposteur débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2006

grosses sorties pour les vacance de noel Empty
MessageSujet: Re: grosses sorties pour les vacance de noel   grosses sorties pour les vacance de noel EmptyDim 24 Déc 2006, 12:50

Moi je pense etre la a tout les rdv. Sinon pour les lieux de la deuxieme semaine j'ai penser a une ville ki est pret du metro a decouvrir Jor Tourcoing. Fin c une idee.
Revenir en haut Aller en bas
sagum
Monoposteur débutant



Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2006

grosses sorties pour les vacance de noel Empty
MessageSujet: Re: grosses sorties pour les vacance de noel   grosses sorties pour les vacance de noel EmptyMar 26 Déc 2006, 00:48

désolé
je suis en vacances, donc pas sur lille...mais je progresse, bientot j'arriverai a vous suivre dans les rues pietonnes.

joyeux noel et bonne annee
Revenir en haut Aller en bas
thibault
Monoposteur



Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : carvin
Date d'inscription : 16/06/2006

grosses sorties pour les vacance de noel Empty
MessageSujet: Re: grosses sorties pour les vacance de noel   grosses sorties pour les vacance de noel EmptyMar 26 Déc 2006, 14:07

pour moi le mercredi 27 se sera bon( en plus pont de bois...j'adore)euh ensuite le samedi 30 sa va etre tendu mais je vais esssayer de venir et pour mercredi 3 janvier normalement c 'est no probleme mais pour le 6 je pense que mes parents vont pas etre d'accord(si ca tenais qu'a moi... Very Happy
é o fet jb sa serai bien bien que tu ramene les pédales de amono car ses nouvelles butterfly ne vont pas fere long feu(quelle bourin celui la alor Twisted Evil )

voila je pense que j'ai tout dit donc a+ é bonne roule grosses sorties pour les vacance de noel Smyley1
Revenir en haut Aller en bas
niXon24
Monoposteur débutant
niXon24


Nombre de messages : 6
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/04/2006

grosses sorties pour les vacance de noel Empty
MessageSujet: Re: grosses sorties pour les vacance de noel   grosses sorties pour les vacance de noel EmptyMar 26 Déc 2006, 20:13

euh pour l'instant ma situation financiere ne me permet pas vraiment de me deplacer Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hiihaa.cowblog.fr/
iToO
Monoposteur débutant



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Villeneuve D'ascq (Annapes)
Date d'inscription : 03/12/2006

grosses sorties pour les vacance de noel Empty
MessageSujet: Re: grosses sorties pour les vacance de noel   grosses sorties pour les vacance de noel EmptyMar 26 Déc 2006, 20:44

moi pour mercredi j'aiplus de mono lol donc je vien pas! et vla lol
Revenir en haut Aller en bas
LOu
Monoposteuse



Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 19/11/2006

grosses sorties pour les vacance de noel Empty
MessageSujet: Re: grosses sorties pour les vacance de noel   grosses sorties pour les vacance de noel EmptyVen 29 Déc 2006, 23:42

Ba moi c'est pas possible pour le 3 car j'ai pas de mono mais peut-etre ke le 6 je serais la (si je le recupere avant)
et ca serait où le 6 ??

à bientot !! (et joyeux noël et bonne année^^)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Monocentenaire
Christophe


Nombre de messages : 110
Age : 116
Localisation : Ch'tiland
Date d'inscription : 16/10/2006

grosses sorties pour les vacance de noel Empty
MessageSujet: Re: grosses sorties pour les vacance de noel   grosses sorties pour les vacance de noel EmptySam 30 Déc 2006, 01:15

Salut à tous. Pour répondre à...
MeoK a écrit:
Moi je pense etre la a tout les rdv. Sinon pour les lieux de la deuxieme semaine j'ai penser a une ville ki est pret du metro a decouvrir Jor Tourcoing. Fin c une idee.
Je m'entraîne de temps en temps le long du canal de Tourcoing en évitant de faire valser monocycle et monocycliste à l'eau Exclamation. On pourrait faire une rencontre "grand groupe" au Pont du Halot, entre la station de métro "Carlier" (près du lycée Gambetta) et la station de tramway "Ma Campagne" (mais c'est mieux de descendre à "Pont Hydraulique et remonter le canal). Reste à fixer la date. Mercredi 3, janvier 14h30 ça irait pour moi. S'il y a des monocyclistes qui habitent dans le coin, on peut aussi s'y retrouver à l'occasion (attention... je débute).
Pour la rencontre "grand groupe", répondre sur le forum.
Pour une ballade en petit comité, m'écrire un message perso.
Le plan sur le site de Transpole : http://transpole-teleatlas.prod.navitia.com/carte/default.asp?verif=1
Et des photos : http://bab.viabloga.com/news/canal-de-tourcoing-suite
http://membres.multimania.fr/epaulard59ter/diaporamas/canal.pps.pps
grosses sorties pour les vacance de noel Smyley1
-
Revenir en haut Aller en bas
http://monocristo.googlepages.com/
julien
Grand Administrateur du Monocycle Lillois
julien


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : la roche bernard-morbihan-bretagne
Date d'inscription : 13/03/2006

grosses sorties pour les vacance de noel Empty
MessageSujet: Re: grosses sorties pour les vacance de noel   grosses sorties pour les vacance de noel EmptySam 30 Déc 2006, 12:39

bonjour a tous en vue du temps qu'il fait aujourd'hui je pense que la sortie n'aura pas lieu . donc aujourd'hui samedi 30 decembre il n'y a pas de sortie car on ne pourrait rien fair avec un sol aussi mouiller
donc a mercredi a tourcoing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotrial.fr.st
MeoK
Monoposteur débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2006

grosses sorties pour les vacance de noel Empty
MessageSujet: Re: grosses sorties pour les vacance de noel   grosses sorties pour les vacance de noel EmptyLun 01 Jan 2007, 20:29

Sa serai mieu de fixer un rdv a une sortie de metro et ensuite de se dirigee tous ensemble vers le canal. Si on le fais de cette maniere a quelle station de metro est le rdv?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Monocentenaire
Christophe


Nombre de messages : 110
Age : 116
Localisation : Ch'tiland
Date d'inscription : 16/10/2006

grosses sorties pour les vacance de noel Empty
MessageSujet: Re: grosses sorties pour les vacance de noel   grosses sorties pour les vacance de noel EmptyMar 02 Jan 2007, 15:06

OK. Je serai à la station CARLIER demain mercredi 3 à partir de 14h15. Signe distinctif : un monocycle.
Pour aller près du canal, il faut traverser le boulevard et passer par la rue des quais. C'est à 300 m.
Plan de Transpole : http://www.flickr.com/photos/86315193@N00/342335303/
grosses sorties pour les vacance de noel Monofrogyj9
En espérant que la sortie ne tombera pas à l'eau à cause de la météo. Hein, la grenouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://monocristo.googlepages.com/
Contenu sponsorisé





grosses sorties pour les vacance de noel Empty
MessageSujet: Re: grosses sorties pour les vacance de noel   grosses sorties pour les vacance de noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosses sorties pour les vacance de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties le soir
» entre noel et nouvel an
» sorti juste avant noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monocycle à Lille et dans le nord :: Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser