Monocycle à Lille et dans le nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Envie de rider ce samedi 31 mars ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m0n_m0nO_eT_m0i
Monoposteur débutant
m0n_m0nO_eT_m0i


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2006

Envie de rider ce samedi 31 mars ? Empty
MessageSujet: Envie de rider ce samedi 31 mars ?   Envie de rider ce samedi 31 mars ? EmptyVen 30 Mar 2007, 22:30

Bonsoir a tous

Je m'y prends surement tard pour poster mais que voulez vous j ai pas accés au net tout le temps : /

Cela fait longtemps que j'ai pas vu d'autres mono sur pdb alors je vous propose de me rejoindre demain a partir de 14 heures a pont de bois.

Je suis ouvert a tout ; si vous etes partant pour une ballade aux alentours de pdb ou meme ailleurs, si vous voulez travailler le flat ou si vous voulez qu'on décolle au skate park pour du street ya pas de soucis je suis prenneur !

En esperant retrouver quelques uns d entres vous demain et que le temps soit agréable.

Ciao ciao portez vous bien et bonne ride !
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2007

Envie de rider ce samedi 31 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rider ce samedi 31 mars ?   Envie de rider ce samedi 31 mars ? EmptyVen 30 Mar 2007, 23:04

Moi y'a une chance sur deux pour que je sois là^^

(Par contre je débute et niveau matos j'ai qu'un quax luxus donc jvais ptete pas trop faire de longue balade, si on squatte un lieu jpourrais toujours m'entrainer^^)
Revenir en haut Aller en bas
m0n_m0nO_eT_m0i
Monoposteur débutant
m0n_m0nO_eT_m0i


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2006

Envie de rider ce samedi 31 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rider ce samedi 31 mars ?   Envie de rider ce samedi 31 mars ? EmptySam 31 Mar 2007, 13:52

J'ai oublié je crois que c est le championnat de france ce week end ;'(

Donc il ne oit plaus y avoir grand monde...

Si t'es toujours motivé ou qui que ce soit d autre soit dit en passant bh envoyez moi un ptit texto et j arriverai sur pdb.

06 30 06 56 10

Bonne ride.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de rider ce samedi 31 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rider ce samedi 31 mars ?   Envie de rider ce samedi 31 mars ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de rider ce samedi 31 mars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 31 Mars
» Sortie samedi 15 mars ?
» Samedi 17 mars - Halle de glisse
» le 8 mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monocycle à Lille et dans le nord :: Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser