Monocycle à Lille et dans le nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idées en VRAC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
turlututu
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2007

Idées en VRAC Empty
MessageSujet: Idées en VRAC   Idées en VRAC EmptyDim 13 Mai 2007, 22:04

Bonjour...
Voila quelques idées en vrac...
Mais bon en gros j'ai envie que ça bouge plus dans le nord...
Qu'yest un semblant d'organisation, que en gros, un mec qui débute le monocycle et à qui on file un lien comprenne vite ce qui se fait dans le nord et puisse trouver facilements des gens avec qui apprendre et délirer...

Arrow thème 1: Cours de mono
J'aimerais bien qu'il y'est moyen d'organiser des rencontres de formations...
Principalement sur le mode de l'entraide on rassemble des monocyclistes de différents niveaux et différentes pratique qui accepte de donner du temps pour donner des conseils au moins bon...

Application pratique:
Par exemple tout les vendredis soir à partir de tel heure ceux qui arrive à république peuvent être aidé pour apprendre à débuter, faire du street du trial etc...

remarque:
Oui c'est aps forcément utile de l'organiser...mais dans mon entourage jme suis rendu compte qu'il suffisait de proposer des cours pour que les gens se motivent à aprendre ou s'améliorer...
Et cela permet de proposer aux vrai débutant des séances où ils pourront venir sans se sentir génant...;

Arrow thème 2: Où trouver les informations quand on passe pas son temps sur un forum!!!

Alors je pense que ça pourra être sympas et pas trop compliqué si il y'a un minimum de motivés pour faire 2 choses:

->UNE page web bien foutu qui récapitule les info utile pour faire du mono dans le nord, page remise à jour régulièrement, voir disponible en version papier
->des affiches (même A4) à coller pour faire connaitre les RDV de monocyclistes (pas un truc prise de tête, quelque chose de simple à coller de temps en temps au bonne endroit)

Arrow thème 2 bis:
Les informations à proposer:

-Calendrier des RDV dans le nord/sur lille (organisé à l'avance)
-Indication des repères à monocyclistes (genre souvent à république à tel heure)
-petites annonces (matos, organisation de sorties, covoiturages), quitte à faire un lien vers le forum
-projet en cours(genre tiens si on faisait une vidéo avec nos plus belles gamelles)



PS: bon j'arrete là pour ce soir, j'ai réecri 4 fois le topic j'aurais des meilleurs idées un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Monoposteur fou !
Amaury


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : seclin
Date d'inscription : 28/04/2006

Idées en VRAC Empty
MessageSujet: Re: Idées en VRAC   Idées en VRAC EmptyDim 13 Mai 2007, 22:13

slt
pas trop dans le sujet mais tu as parlé de mise à jour sa serai cool de mettre des nouvelles figures sur le site monotrial et changer les catégories par exemple flat, flip, roulé et montés et puis changer les photos des membres parce que sa a un peut changer
et puis mettre les nouvelles videos et photos ( faudrais faire des mise a jour régulier sur le site pour les photos)
a+ bon ride
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetnorthrider.skyblog.com
turlututu
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2007

Idées en VRAC Empty
MessageSujet: Re: Idées en VRAC   Idées en VRAC EmptyDim 13 Mai 2007, 22:15

Ouaip et puis tant qu'on y'est reprogrammer un peu le site parceque la mise en page est mal foutu donc incompatible avec les navigateurs qui respectent les normes du web... (jme propose pour le faire ...)

D'ailleur la page dont je parle je suis capable de le faire, par contre j'aurais pas le courage tout seul (mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Monoposteur fou !
Amaury


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : seclin
Date d'inscription : 28/04/2006

Idées en VRAC Empty
MessageSujet: Re: Idées en VRAC   Idées en VRAC EmptyDim 13 Mai 2007, 22:16

J'ai rien compris mais bon faut que tu voit ça avec françois V
a+ bon ride
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetnorthrider.skyblog.com
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

Idées en VRAC Empty
MessageSujet: Re: Idées en VRAC   Idées en VRAC EmptyLun 14 Mai 2007, 16:58

Monotrial est strictement géré par François V., jusqu'à maintenant il a toujours préféré garder son "indépendance" quittes à voir créer un site paralèlle...

Alors à vous de voir avec lui, je pense qu'il sera content d'ajouter des nouvelles figures!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Grand Administrateur du Monocycle Lillois
julien


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : la roche bernard-morbihan-bretagne
Date d'inscription : 13/03/2006

Idées en VRAC Empty
MessageSujet: Re: Idées en VRAC   Idées en VRAC EmptyLun 14 Mai 2007, 18:32

pour la plupart de tes idée ne ten fait pas avec francois on c'est deja pencher sur la question pour moi personnellement je fais de mon mieu pour repondre a tes attente mais il faut comme tu le dit si bien " de l'entraide";
Il y a l'asso MONOTRIAL qui existe est si on a du monde qui est present regulierement ( javais mis un poste pr demander les disponibiliter de tout le monde pour créer un rendez-vous regulier concret mais seulement qq persone y on repodut) moi je suis pret a faire les demarche pour avoir un lieu ou l'on peut rouler même lorsqu'il pleut
pour se qui est du site monotrial se que tu propose on y a pensé aussi et on doit le faire
est pour se qui est de créer une site pour les sortie ou comme tu di pour les gens qui ne passe pas leur tps sur les forum on en reviendre a faire un forum car si il n'y a que une personne qui gere se site est que sortie proposé il ni a que 2 personnes sa ne vaut pas trop le coup les forum+le bouche a oreille marche trés bien pour le momment est par la suite si on a une rdv regulier plus concret nous parlerons des grosse sortie sur place
voila
nous auron l'occasion de parler de tt sa jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotrial.fr.st
Contenu sponsorisé





Idées en VRAC Empty
MessageSujet: Re: Idées en VRAC   Idées en VRAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées en VRAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monocycle à Lille et dans le nord :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser