Monocycle à Lille et dans le nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Monocycliste à la télévision-Tentez votre chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
turlututu
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2007

Monocycliste à la télévision-Tentez votre chance Empty
MessageSujet: Monocycliste à la télévision-Tentez votre chance   Monocycliste à la télévision-Tentez votre chance EmptyJeu 24 Mai 2007, 21:18

News de ABC'ELECTRO:

Je passe à la Télé ! 23 mai 2007 11:56
M6
La télévision à contacté ABC'Electro car elle est à la recherche de talents artistiques sur monocycle.

Vous êtes capable de faire une démonstration spectaculaire, sur scène, de street, de flat ou de cirque, pour une durée de quelques minutes, vous pouvez tenter votre chance au casting.

Pour obtenir tous les renseignements à ce sujet, contactez directement Richard, en cliquant simplement sur le titre de cette annonce (vous pouvez ajouter une pièce jointe.)

A bientôt sur le petit écran !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Monoposteuse
Léo


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2007

Monocycliste à la télévision-Tentez votre chance Empty
MessageSujet: Re: Monocycliste à la télévision-Tentez votre chance   Monocycliste à la télévision-Tentez votre chance EmptyVen 03 Aoû 2007, 19:45

Hou là! Je pense pas que je pourrai y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Monocycliste à la télévision-Tentez votre chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouhahahahaha.... [carnet du monocycliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monocycle à Lille et dans le nord :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser