Monocycle à Lille et dans le nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Choix de gants de protections

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
turlututu
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2007

Choix de gants de protections Empty
MessageSujet: Choix de gants de protections   Choix de gants de protections EmptyJeu 24 Mai 2007, 23:35

Salut^^
Je commence (entre autres) à beaucoup m'abimer les mains///

Jme suis notamment arracher 1Cm² de peaux sur un doigt rien qu'en sautant... résultat la chair a vif c'est pas très pratique ...
Bref et je sens que si je continue à m'entrainer ce sera pareil pour tous mes doigts...

[quote=chevalier]Les durillons y'a que ça de vrai. Non mais, est-ce que je fais de l'escalade avec des gants moi?
Les gants t'en aura vite plus besoin pour ta peau, une fois que tu te sera habitué. Mais ça peut être utile pour se protéger les poignets.[/quote]

Et je fais de la guitare, les durillons je connais bien y'a aucun problème...
Mais avoir la chair a vif sur la premiere phalange, celle qui frotte sur les frettes[barre de métal saillante sur la manche pour les non-gratteux] avant un gros concert c'est vraiment vraiment pas top...

Je n'ai aucune idée de ce à quoi il faut faire attention lors de l'achat d'une paire de gants, et de vers quel type de gants se tourner pour avoir une protection vraiment efficace et un confort minimum...


Un exemple: estce que les gants kris holm(de cette année) valent le coup???rappport qualité prix???

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Monorider
Monoposteur fou !
Monorider


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Douai
Date d'inscription : 21/01/2007

Choix de gants de protections Empty
MessageSujet: Re: Choix de gants de protections   Choix de gants de protections EmptySam 26 Mai 2007, 21:11

perso j'ai acheté les gants à 9€ chez Décathlon et pour l'instant ils vont très bien, c'est des mitaines moi je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

Choix de gants de protections Empty
MessageSujet: Re: Choix de gants de protections   Choix de gants de protections EmptySam 26 Mai 2007, 21:28

Moi j'ai aussi des gants Décath que je mettais autrefois quand je faisais du trial... Ils sont bien, un peu trop chaud pour l'été. Et ils sont souffert après quelques gamelles en tout terrain. Je pense que les Kris Holm, c'est top, mais c'est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de gants de protections Empty
MessageSujet: Re: Choix de gants de protections   Choix de gants de protections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de gants de protections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monocycle à Lille et dans le nord :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser