Monocycle à Lille et dans le nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un tit post de présentation ?

Aller en bas 
+48
Shin
zmaelle
Dimitri
Piou
Touille
Bibich
cleden
SacriRider
shadok
Meline
Goox
la vautour
chloe
pierre
leduch
drugstar
Christophe
fabideni
jules
T!NOÜ
Flodug
jon
loutch
Gasparov
cléclem....
Paul
tibeoh
Léo
Io.
Daweed
mathieu3100
Yahn
turlututu
Monorider
skaphylocoque
pierrôt
sagum
LOu
Ninita
Jb
Seb
thibault
naSAL
Amaury
niXon24
francois v
julien
Francois
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

Un tit post de présentation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009, 12:52

Te voilà présentée lol ..........

De + en + de monocycliste jongleur ... ça fait plaisir ....

:-) J'en suis aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Monoposteur



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 03/10/2009

Un tit post de présentation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009, 14:35

Ça peut être marrant un slack : je connaissais pas!

Mais cela s'apparente plus au fil-de-fer qu'au fil, c'est à dire que c'est souple, contrairement à un fil qui est un câble tendu (bien tendu). Enfin ça doit être sympa, c'est une bonne idée, bien que je n'en ai pas fait depuis longtemps!

Pour le basket Basketball , j'en ai déjà fait 2 ou 3 fois c'est sympa, donc ça peut me tenter de temps en temps Very Happy

Et sinon je suis dispo certains week-end et la plupart des aprèm après 16h, pour faire un tour en mono sur Lille ou Villeneuve, se retrouver à la Halle de la glisse ... etc ... .
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Monoposteur débutant



Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Genech
Date d'inscription : 25/10/2009

Un tit post de présentation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 8 EmptyDim 25 Oct 2009, 22:53

Bonjour tout le monde,

Et oui encore un nouveau ! moi c'est rémi, j'habite à Genech dans le pévéle (un coin pomé Neutral ) j'ai bientôt 15ans et je fais du monocycle depuis 3mois environ.Sinon je roule souvent avec un pote à moi(qui a oublier de ce présenter lol), Simon qui habite aussi à Genech. J'ai un monocycle Quax standard mais avec une roue de cross.Je vais m'acheter le koxx-one flight pink en décembre. Je m'intéresse surtout au flat-trial-street. Mais la plupart des sortis m'intéresse (monobasket etc..) je suis curieux de savoir votre niveau. Je suis souvent dipso le week-end, l'aprem ou pendant les vacances...

Je suis très content d'avoir trouver ce site, à bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

Un tit post de présentation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 8 EmptyMer 28 Oct 2009, 10:44

Rémi, si tu as le courage d'attendre janvier pour ton mono (je sais, Noël est en décembre), les nouveaux monos complets de koxx devrait sortit en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
schmele
Monoposteur débutant



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/01/2010

Un tit post de présentation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 8 EmptySam 30 Jan 2010, 17:21

bonjour à tous
moi c'est Etienne je suis venu sur Lille pour suivre mes études je pratique le mono depuis 4 ans essentiellement en rando et je crache du feu sur mono
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

Un tit post de présentation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 8 EmptySam 30 Jan 2010, 17:55

Welcome rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

Un tit post de présentation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 8 EmptySam 30 Jan 2010, 18:57

.......Wouhou un cracheur de feu dingue lol ... j'aimerais bien voir ça !!!!

Demain on fait un monobasket .... tu peux pas venir faire fondre la neige qui sera sur le terrain pour nous et nous faire une démo ? lol


Au passage si tu veux te joindre à nous pour la basket (oui j'en perds pas une pour rametter du monde) ça sera avec plaisir qu'on t'accueillera ... en plus demain on aura l'appareil photos !!!!

Quand tu dis rando ? Tu peux aller plus loin en expliquant .. rando = longue distance sur route ?
Rando = en MTT en foret ?
etc etc ....

A tantôt

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
schmele
Monoposteur débutant



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/01/2010

Un tit post de présentation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 8 EmptySam 30 Jan 2010, 19:04

Shin a écrit:



Au passage si tu veux te joindre à nous pour la basket (oui j'en perds pas une pour rametter du monde) ça sera avec plaisir qu'on t'accueillera ... en plus demain on aura l'appareil photos !!!!

Quand tu dis rando ? Tu peux aller plus loin en expliquant .. rando = longue distance sur route ?
Rando = en MTT en foret ?
etc etc ....

A tantôt

Bastien
quand je dit rando c'est de la longue distance soit sur route soit mtt en forêt
pour le monobasquette j'en ai jamais fait mais je veut bien voir se que sa donne mais je craint que mon 24 pouce ne soit pas tres adapter à ce genre de d'activité
pour le crachage de feu il faut qu'il fasse nuit mais c'est sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

Un tit post de présentation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 8 EmptySam 30 Jan 2010, 19:15

Re,

c'est cool que tu répondes si rapidement ..... comme toutes les semaines (ou presque) demain pour aller faire du monobasket je prendrais mon 24pouces .... maniabilité moindre par rapport à un 20" mais largement siffisante pour le basket ... et ça permet de pédaler moins vite pour aller aussi vite que les autres ..... sans en être certains tous les bons joueurs de monobasket sont en 24" !!!

Alors demain tu viens ???
Si oui envoie moi un MP avec ton numéro de téléphone et je t'appelle pour t'expliquer comment ça sepasse les horaires les lieux .....va faire un tour ici : https://monotrialille.actifforum.com/balades-f1/monobasket-dans-le-nord-qui-serez-motives-t335-195.htm#2888
(et inscrit ton prénom en copiant/coolant si tu veux venir que tout le monde le sache) ... tu verras on se marre bien !!!

Tiens moi au courant !!!

edit: va falloir qu'on discute ensemble si tu fais de la longue distance !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Monoposteur débutant



Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 29/06/2011

Un tit post de présentation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 8 EmptyMer 29 Juin 2011, 14:39

Hello à tous,

Moi c'est Cindy, j'habite Dunkerque mais fais mes études et travaille sur Lille !

J'ai fais du mono pendant 4 ans puis j'ai arrêté car je n'avais plus la possibilité d'en faire.

Là ca fait 2 semaines que je m'en suis acheté un à Londres et j'ai hâte de m'y remettre !

Je fais également du jonglage (quand j'ai le temps).


flower
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

Un tit post de présentation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 8 EmptyVen 01 Juil 2011, 11:55

Bienvenu à toi !

Ce forum n'est plus très actif en ce moment, j'espère que tu sauras le remotiver (no pressure). Perso, je suis plus sur Lille depuis longtemps, et je m'attriste qu'une aussi grande ville n'est pas encore de rassemblement digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Railder59
Monoposteur débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

Un tit post de présentation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2011, 22:20

Bonjour a tous, je me présente, Jordan j'ai 16ans, je suis de marcq, donc pas trés de lille =)
Je vais avoir d'ici mardi mon nouveau mono, un trial (koxx one), j'avais actuellement un qu-ax accés cross. Cela fait 4ans que j'en fait mais avec beaucoup de temps d'arrêt, j'ai donc la semaine dernière, décider de reprendre mais avec du monde (seul c'est chiant...).Donc voilà je boss sur l'unispin 180 mais sans sucés, j'aimerais donc vous rencontrez pour un pour progresser et partager Smile
Je n'ai pas de téléphone par contre donc au niveau communication, mon adresse mail: soron_kills@hotmail. voilà voilà merci hâte de pouvoir votre connaissance et de rouler ensemble =)
Amicalement Railder.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Monocentenaire
Christophe


Nombre de messages : 110
Age : 116
Localisation : Ch'tiland
Date d'inscription : 16/10/2006

Un tit post de présentation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2011, 22:44

Salut and welcome, Jordan !
Content de voir arriver des nouveaux sur le forum.
J'espère que monotrialille te permettra de trouver des potes pour progresser et t'amuser en mono.
Un conseil : surveille la section ballade.
Exemple aujourd'hui : https://monotrialille.actifforum.com/t402-21-octobre-halle-de-glisse
Christophe, un (vénérable ? Rolling Eyes) ancien
Revenir en haut Aller en bas
http://monocristo.googlepages.com/
T!NOÜ
Mono, forum mono sont les mamelles de ma vie
T!NOÜ


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Un tit post de présentation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2011, 15:34

WElCOME ! Very Happy
T'en fait pas on sera là pour t'apprendre l'unsipin 180 Wink !
Sinon bah on est 3 à rouler ensemble et souvent , je te tiens au jus de nos sorties par mail , dommage que tu n'est pas de téléphone ou autre moyens de te contacter plus directement !
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Monoposteur débutant



Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 29/06/2011

Un tit post de présentation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2011, 22:57

Hello,

Vous allez vous baladez où en général ?

A Dunkerque, je m'ennuie avec mon mono, je suis toute seule c'est un peu chiant...
Revenir en haut Aller en bas
T!NOÜ
Mono, forum mono sont les mamelles de ma vie
T!NOÜ


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Un tit post de présentation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2011, 23:23

Un peu partout mais surtout sur Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tit post de présentation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit post de présentation ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monocycle à Lille et dans le nord :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser