Monocycle à Lille et dans le nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos souvenirs de monocycle en vacances......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christophe
Monocentenaire
Christophe


Nombre de messages : 110
Age : 116
Localisation : Ch'tiland
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos souvenirs de monocycle en vacances...... Empty
MessageSujet: Vos souvenirs de monocycle en vacances......   Vos souvenirs de monocycle en vacances...... EmptyVen 29 Aoû 2008, 00:24

Avez-vous fait du monocycle durant vos vacances ? Quels sont vos souvenirs ?
Chez moi, on est trois à faire du monocycle. On les avait emmené au camping. Attraction assurée dans les allées et sur la route de campagne à côté. Mais pour les ballades, c'était plutôt à vélo.
Et vous Question
Revenir en haut Aller en bas
http://monocristo.googlepages.com/
LOu
Monoposteuse



Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 19/11/2006

Vos souvenirs de monocycle en vacances...... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de monocycle en vacances......   Vos souvenirs de monocycle en vacances...... EmptyVen 29 Aoû 2008, 14:15

Pour moi, pas de monocycle..
Enfin si un tout petit peu, avec un monocycle en plastique pas gonflé, dans un champ avec des trous partout : c'était pas franchement exceptionnel ( 10m en avant, autant en arrière), mais tout les 'spectateurs' étaient émerveillés (faut dire que j'étais en colo et que le 'public' se composait d'enfants de 4 à 8 ans)
Et puis comme j'étais à Paris un samedi, j'suis passée (sans mono) à un des rdv parisien.. au bout d'une heure, quelqu'un avec monocycle est enfin arrivé, puis un deuxième 30 mn plus tard, puis.. c'est tout.
et à Paris, j'ai acheté le switch (n°2) : si quelqu'un est interessé(e), jpeux le faire passer, paske c'est pas (trop) mal à lire une fois, mais j'en ferais rien.. [c'est quoi le switch? >site officiel] (et puis ya 10 mn de vidéo sur un dvd Cool )
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Monoposteur débutant



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : marcq en baroeul
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos souvenirs de monocycle en vacances...... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de monocycle en vacances......   Vos souvenirs de monocycle en vacances...... EmptyVen 29 Aoû 2008, 18:20

trop bien un mag de mono! moi ca m'interesse!
par contre mes vacs ba sans mono
chui parti en colo dc 2 fois 3 semaines sans mono puis parti 10 jours aprés jrentre bientyot jvais pouvoir en faire!
g hate
Revenir en haut Aller en bas
Yahn
Admin
Yahn


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Ca dépend, parfois ici, parfois là.
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos souvenirs de monocycle en vacances...... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de monocycle en vacances......   Vos souvenirs de monocycle en vacances...... EmptyVen 29 Aoû 2008, 23:15

moi j'ai fait que de la route, en 26", mais pas énormément non plus (une centaine de bornes en tout et pour tout...)

j'ai du sortir une fois le 20" sur les 2 mois de vacances, mais j'ai tellement perdu (le peu que j'avais) en trial, que j'ai vite abandonné... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleenbretagne.blogspot.com/
Christophe
Monocentenaire
Christophe


Nombre de messages : 110
Age : 116
Localisation : Ch'tiland
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos souvenirs de monocycle en vacances...... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de monocycle en vacances......   Vos souvenirs de monocycle en vacances...... EmptyJeu 18 Sep 2008, 23:31

Je ne dénonce personne, mais... je connais quelqu'un qui, en Bretagne...

Vos souvenirs de monocycle en vacances...... Img2443320x200nn2
Revenir en haut Aller en bas
http://monocristo.googlepages.com/
tutur
Monoposteur débutant
tutur


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : harnes (près de Lens)
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos souvenirs de monocycle en vacances...... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de monocycle en vacances......   Vos souvenirs de monocycle en vacances...... EmptySam 20 Déc 2008, 16:29

saluut a tous !!!

moi il y a un an j'ai été a la mer en vacances, et j'étais sur la plage, je regarde au loin et je vois un ponton, qui a vue d'oeil devai etre a un ou deux kilomètre, alors j'ai étais la bas, ou bou de 10minutes sur la plage dans le sable j'ai du passer par la route. plus je rouler plus j'étais crevé, enfin voila, comme je devais retourné au caming, je suis rentré par la plage, le lendemain j'ai refais la même chemin en voiture, et en fait j'ai fais 15 kilomètres aller-retour en environ 4h30.... un truc de mlade !

et celle année j'étais sur des petites falaises, j'ai fais du trial, et je suis tombé en arrière dans un buisson plein d'épines, j'men suis souvenu lol.

voilavoila bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos souvenirs de monocycle en vacances...... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de monocycle en vacances......   Vos souvenirs de monocycle en vacances...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos souvenirs de monocycle en vacances......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche monocycle
» championnat d'europe de monocycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monocycle à Lille et dans le nord :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser