Monocycle à Lille et dans le nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 14 février sur Douai

Aller en bas 
+6
Bibich
shadok
Barth
greg6659
Yahn
Meline
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meline
Monocentenaire
Meline


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Région lilloise
Date d'inscription : 05/10/2008

Samedi 14 février sur Douai Empty
MessageSujet: Samedi 14 février sur Douai   Samedi 14 février sur Douai EmptyDim 08 Fév 2009, 22:02

Bon, avec Greg on organise une autre sortie sur Douai pour le week end prochain. geek

Moi je vais y allé en voiture, donc j'ai 3 places dispo, grand max 4 (5 mono dans le coffre c'est tout juste je crois) si il y a des amateurs.

Au programme, un peu de tout, descentes, ville, ballade, cross .... et en plus Greg a déjà fait du repérage et nous a trouvé quelques endroits apparemment très sympathiques Exclamation

Donc venez nombreux, dites nous si vous préférez un autre endroit, exprimez vous, bougez , roulez Exclamation Exclamation Exclamation

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yahn
Admin
Yahn


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Ca dépend, parfois ici, parfois là.
Date d'inscription : 30/04/2007

Samedi 14 février sur Douai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février sur Douai   Samedi 14 février sur Douai EmptyDim 08 Fév 2009, 23:03

Je serai laaaaaaaa, et cette fois, avec tous les détails nécessaires!!!

venez nombreux, surtout que Meline vous propose gentillement de vous prendre en voiture, donc plus aucune excuse...

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleenbretagne.blogspot.com/
greg6659
Monoposteur
greg6659


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : douai
Date d'inscription : 18/01/2009

Samedi 14 février sur Douai Empty
MessageSujet: .   Samedi 14 février sur Douai EmptyDim 08 Fév 2009, 23:27

tres bonne idée Emmeline pour la voiture , comme sa personne n'aura d'excuse pour ne pas venir Wink
alors voila il vous reste plus qu'a prévenir Emmeline , et prendre votre mono , et vous motiver Wink ensuite vous savez comment faire , un coup de pédale et sa ROULE ... Wink lol

sinon oi j'ai fait le reperage , est il y a des decente sympas , des chemin dans un petit sous bois , escalier , promenade autour d'un lac ..
donc super sympas

j'espere vous dire a tous, A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Barth
Monoposteur
Barth


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Wambrechies
Date d'inscription : 02/10/2008

Samedi 14 février sur Douai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février sur Douai   Samedi 14 février sur Douai EmptyLun 09 Fév 2009, 20:47

cette sortie me tente bien je dirait ma réponse dans la semaine selon la météo sunny
et merki pour ta proposition Meline
Revenir en haut Aller en bas
Yahn
Admin
Yahn


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Ca dépend, parfois ici, parfois là.
Date d'inscription : 30/04/2007

Samedi 14 février sur Douai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février sur Douai   Samedi 14 février sur Douai EmptyLun 09 Fév 2009, 20:52

la météo, ca compte pas, si il fait beau tant mieux, si il pleut, on sera plein de boue, et c'est ca qu'est fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleenbretagne.blogspot.com/
shadok
Monocentenaire
shadok


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 24/10/2008

Samedi 14 février sur Douai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février sur Douai   Samedi 14 février sur Douai EmptyLun 09 Fév 2009, 22:49

Malheureusement pas possible pour moi... Sad
Pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Meline
Monocentenaire
Meline


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Région lilloise
Date d'inscription : 05/10/2008

Samedi 14 février sur Douai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février sur Douai   Samedi 14 février sur Douai EmptyMar 10 Fév 2009, 01:37

Ouai Barth faut surtout pas t'arrêter à la météo !!! Surtout dans la région, j'pense pas que ce soit une solution !!!

Allez zou !! Nous on est des monocyclistes du Noord !!! C'est pas quelques gouttes qui vont nous empêcher de rouler !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barth
Monoposteur
Barth


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Wambrechies
Date d'inscription : 02/10/2008

Samedi 14 février sur Douai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février sur Douai   Samedi 14 février sur Douai EmptyMar 10 Fév 2009, 20:24

tampi je salirai la voiture c'est pas moi qui l'aura voulu
et c'est quoi l'organisation pour aller en auto a douai
Revenir en haut Aller en bas
Bibich
Monoposteur débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2009

Samedi 14 février sur Douai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février sur Douai   Samedi 14 février sur Douai EmptyMar 10 Fév 2009, 22:48

Normalement ma team (on est 3) et moi on sera avec vous Twisted Evil Exclamation Cool afro
Revenir en haut Aller en bas
SacriRider
Monoposteur débutant
SacriRider


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Douai/Sin le Noble
Date d'inscription : 10/02/2008

Samedi 14 février sur Douai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février sur Douai   Samedi 14 février sur Douai EmptyMar 10 Fév 2009, 23:06

Hey

J'me présente Damien, juste pour vous dire qu'on sera sans doute là samedi à la place de la poste ou à la fontaine et ptête ailleurs pour l'aprem, s'il pleut pas
J'vous ais retrouvé grâce au mail de Monotrialille, et un pote qui vous as vus samedi dernier à la poste Wink Il sera surement là aussi =o Donc au total on sra 3 et ptete plus =o
Revenir en haut Aller en bas
Meline
Monocentenaire
Meline


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Région lilloise
Date d'inscription : 05/10/2008

Samedi 14 février sur Douai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février sur Douai   Samedi 14 février sur Douai EmptyMer 11 Fév 2009, 02:44

Ouaiiiiii t'as vu ça Greg !!!! Comme quoi faire les andouilles sur une place publique ça peut être utile ^^

Sacririder : Il aurait du venir nous voir ton copain !! Sinon, faudrait se donner un lieu et une heure de rendez vous, pour éviter de ce louper complètement !!

Bon, pour le transport, Barth c'est ok, t'inquiète pour la boue je vais trouver un truc.
Je propose qu'on se donne rendez-vous sur le parking du terminus du métro de CHR-B-Calmette.

Surtout, faudrait savoir qui d'autre fait le trajet avec nous. Reste 3 places environ Razz

Et pour les petits nouveaux sur le forum, n'hésitez pas à ouvrir un post de présentation pour nous expliquer en quelques mots où vous en êtes dans la pratique du mono, qu'est ce que vous utilisez comme roue, quel style vous préférez et tout et tout .......
Revenir en haut Aller en bas
Yahn
Admin
Yahn


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Ca dépend, parfois ici, parfois là.
Date d'inscription : 30/04/2007

Samedi 14 février sur Douai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février sur Douai   Samedi 14 février sur Douai EmptyMer 11 Fév 2009, 20:27

ouah, 2 jours d'absence, et tout plein de nouveau monde, ca fait plaiz!!

pour samedi, j'vous propose RDV place du barlet, vers 14h, c'est un parking gratuit, donc mieux pour toi Meline, après on verra ou on bouge
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleenbretagne.blogspot.com/
Bibich
Monoposteur débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2009

Samedi 14 février sur Douai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février sur Douai   Samedi 14 février sur Douai EmptyMer 11 Fév 2009, 20:55

Pour les transports c'est bon; on est de Douai geek
Revenir en haut Aller en bas
Yahn
Admin
Yahn


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Ca dépend, parfois ici, parfois là.
Date d'inscription : 30/04/2007

Samedi 14 février sur Douai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février sur Douai   Samedi 14 février sur Douai EmptyMer 11 Fév 2009, 21:52

bah RDV quand même place du Barlet!!, c'est grand, mais on essairea de se trouver quand même

pour faciliter les retrouvailles, j'aurai un monocycle!
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleenbretagne.blogspot.com/
greg6659
Monoposteur
greg6659


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : douai
Date d'inscription : 18/01/2009

Samedi 14 février sur Douai Empty
MessageSujet: .   Samedi 14 février sur Douai EmptyMer 11 Fév 2009, 23:22

comme a dit Yan on se rejoint place du barlet , vers le rond point entre la place et parc ou il y a le lac , a l'angle il y a un café ou un restaud un truc comme sa .. donc voila , avec emmeline on passera et recuperera tout le monde Wink aller a samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Io.
Monocentenaire
Io.


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Lille / Douai
Date d'inscription : 14/05/2007

Samedi 14 février sur Douai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février sur Douai   Samedi 14 février sur Douai EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:08

soyons fou, je passerais peut-être. Comme j'ai une motivation que je qualifierais de Brownienne, je verrais bien Samedi, cela dit, je note le rendez-vous.

Yan je te tiendrais au courant. Ca dépendra aussi de ma forme, j'sors d'une gastro/bronchite/jenesaispastropquoi donc c'est un peu tendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meline
Monocentenaire
Meline


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Région lilloise
Date d'inscription : 05/10/2008

Samedi 14 février sur Douai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février sur Douai   Samedi 14 février sur Douai EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:47

Barth, rdv à 13h00 à la CHR, si tu pouvais me dire rapidement si tu es ok ça m'arrangerait parceque samedi matin je sais pas si je pourrais venir voir le forum !!!!!

bounce bounce bounce j'ai hâte d'être samedi moua !!
Revenir en haut Aller en bas
T!NOÜ
Mono, forum mono sont les mamelles de ma vie
T!NOÜ


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Samedi 14 février sur Douai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février sur Douai   Samedi 14 février sur Douai EmptyJeu 12 Fév 2009, 23:26

hey me voila de retour dur dur le travail ! donc moi pour la voiture sa me gene pas Very Happy tant que je paye pas le train ^^ ( mon num: 06 14 22 30 80)
donc voili voilou melin envoi moi un sms pour savoir ou et quand tu peu vnir me chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meline
Monocentenaire
Meline


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Région lilloise
Date d'inscription : 05/10/2008

Samedi 14 février sur Douai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février sur Douai   Samedi 14 février sur Douai EmptyVen 13 Fév 2009, 00:39

Tinou, si tu peux t'arranger pour être à la CHR, c'est le terminus, vers 13h00 !
Revenir en haut Aller en bas
Yahn
Admin
Yahn


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Ca dépend, parfois ici, parfois là.
Date d'inscription : 30/04/2007

Samedi 14 février sur Douai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février sur Douai   Samedi 14 février sur Douai EmptyVen 13 Fév 2009, 02:05

didon didon, depuis longtemps on avait pas vu une telle motivation parmi les troupes!!

Voila qui fait plaisir, hate d'être samedi aussi!

@Io, pas de soucis, ca serait cool que tu viennes oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleenbretagne.blogspot.com/
Barth
Monoposteur
Barth


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Wambrechies
Date d'inscription : 02/10/2008

Samedi 14 février sur Douai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février sur Douai   Samedi 14 février sur Douai EmptyVen 13 Fév 2009, 19:54

désole Meline je pourrai pas etre la demain a 13h comme j'ai cour jusqu'a 11h puis pour mes parent douai sa fait loin de chez moi pour faire du mono

sinon bonne roule!
Revenir en haut Aller en bas
Meline
Monocentenaire
Meline


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Région lilloise
Date d'inscription : 05/10/2008

Samedi 14 février sur Douai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février sur Douai   Samedi 14 février sur Douai EmptyVen 13 Fév 2009, 20:15

Si c'était juste une question d'horaire on aurait pu démarrer plus tard, mais si il y a aussi les parents .... Sad

..... Crying or Very sad méchants parents geek
Revenir en haut Aller en bas
Bibich
Monoposteur débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2009

Samedi 14 février sur Douai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février sur Douai   Samedi 14 février sur Douai EmptyVen 13 Fév 2009, 20:42

j'ai regardé la météo, elle prévoit du beau temps cheers mais il ne fera pas chaud albino
Revenir en haut Aller en bas
Meline
Monocentenaire
Meline


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Région lilloise
Date d'inscription : 05/10/2008

Samedi 14 février sur Douai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février sur Douai   Samedi 14 février sur Douai EmptyVen 13 Fév 2009, 21:03

sunny sunny sunny sunny sunny sunny

YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU bounce

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T!NOÜ
Mono, forum mono sont les mamelles de ma vie
T!NOÜ


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Samedi 14 février sur Douai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février sur Douai   Samedi 14 février sur Douai EmptySam 14 Fév 2009, 21:45

sympa ces terrils pi yann oubli pas de passer le lien de la vidéo !! un peu mou bibich et damien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 14 février sur Douai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février sur Douai   Samedi 14 février sur Douai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 14 février sur Douai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sorti samedi 21 fevrier 2009
» samedi 24 janvier sur douai ou autre ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monocycle à Lille et dans le nord :: Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser