Monocycle à Lille et dans le nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que devient le site monotrial ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meline
Monocentenaire
Meline


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Région lilloise
Date d'inscription : 05/10/2008

Que devient le site monotrial ?? Empty
MessageSujet: Que devient le site monotrial ??   Que devient le site monotrial ?? EmptySam 24 Oct 2009, 14:44

http://pagesperso-orange.fr/monotrial/intro.htm

Le forum est rattaché à ce site où l'on trouve des vidéos et des photos plutôt sympatoches, malheureusement la dernière mise à jour semble dater de 2006.

Pourtant il est encore visité, la preuve avec ces com de 2009 sur le livre d'or :

"Turblin - chloe turblin
03-05-2009 14:10:20 [83.198.12.239]
Bonjours je voudrais savoir si vous fetes toujours du mono a lille car moi j'habite pas loin . ..

Alexis DESTREZ - Clown_Man@hotmail.fr
13-04-2009 17:05:54 [83.194.202.192]
Je trouve se site génial, il me donne plein d'idées !!! Seul hic, un peu peur de me faire mal ^.^ Mais c'ets les aléa du mono... c'ets bete que vous soyez dans le nord Moi je cherche une team dans les vosges Sad
"

Alors, à qui est ce site ?? Est ce qu'il y aurait moyen d'y mettre du contenu neuf, de le remettre à jour, d'y afficher les dates de nos sorties, ... bref de faire de ce site une jolie vitrine du monocycle nordiste !!!

Si la personne qui s'en occupait n'a plus le temps, ou plus l'envie, est ce qu'il y aurait moyen de passer le témoin à d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Monoposteur fou !
Lucas


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Faumont
Date d'inscription : 30/08/2009

Que devient le site monotrial ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient le site monotrial ??   Que devient le site monotrial ?? EmptyMar 27 Oct 2009, 22:13

à l'abandon... visiblement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

Que devient le site monotrial ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient le site monotrial ??   Que devient le site monotrial ?? EmptyMer 28 Oct 2009, 10:34

Ce site était tenu par François Villain, qui fait plus beaucoup de mono à ma connaissance. Il est papa maintenant,... Vous pouvez lui écrire :

https://monotrialille.actifforum.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=4

Si qqun est motivé pour reprendre le site, ptet ça lui fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Meline
Monocentenaire
Meline


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Région lilloise
Date d'inscription : 05/10/2008

Que devient le site monotrial ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient le site monotrial ??   Que devient le site monotrial ?? EmptyVen 30 Oct 2009, 00:30

Ok merci. Je vais essayer lui envoyer un MP, mais ça risque de ne rien donner puisque il ne c'est pas connecté depuis aout.
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

Que devient le site monotrial ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient le site monotrial ??   Que devient le site monotrial ?? EmptyVen 30 Oct 2009, 14:52

Envoie lui plutôt un mail puisque son mail est à disposition sur le forum. Et je t'envoie une autre adresse à lui par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Monocentenaire
Christophe


Nombre de messages : 110
Age : 117
Localisation : Ch'tiland
Date d'inscription : 16/10/2006

Que devient le site monotrial ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient le site monotrial ??   Que devient le site monotrial ?? EmptyDim 01 Nov 2009, 19:46

François... Parmi les monocyclistes un sage. Un pont entre les générations, devenu maintenant.
Que devient le site monotrial ?? Masterjoda
En tout cas, c'est bien sympa de ta part de suivre le forum à distance et de faire le lien !

Ce serait effectivement super de refaire vivre le site Monotrial !
Que devient le site monotrial ?? Icon_unicycle
Revenir en haut Aller en bas
http://monocristo.googlepages.com/
Meline
Monocentenaire
Meline


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Région lilloise
Date d'inscription : 05/10/2008

Que devient le site monotrial ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient le site monotrial ??   Que devient le site monotrial ?? EmptyDim 01 Nov 2009, 20:14

Malheureusement toujours aucunes réponses de l'ami François V !

20H31
Rectifications, je viens de réussir à le joindre. Donc, pas de problème pour nous transmettre le site.

Seul soucis, il va falloir changer d'hébergeur.

Donc, quelqu'un est-il calé dans la création de site ?? Si oui, il faudrait trouver un nouvel hébergeur, se charger de transférer les donnés du site, et ensuite s'occuper de la mises à jour.

Je pense qu'il faudrait qu'on soit plusieurs, ça éviterait de ce retrouver de nouveau avec un site abandonné et accessible que d'une seule personne.

En plus, si chacun en fait un petit peu, la tâche sera moins lourde, plus agréable, et plus motivante.
Revenir en haut Aller en bas
SacriRider
Monoposteur débutant
SacriRider


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Douai/Sin le Noble
Date d'inscription : 10/02/2008

Que devient le site monotrial ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient le site monotrial ??   Que devient le site monotrial ?? EmptyMer 04 Nov 2009, 23:57

Je suis pas très calé en site internet mais si je réapprend tout ce qu'il faut je pourrais m'occuper en partie de la mise à jour du site (: !, par contre pour l'hébergement c'est payant, je pense que ça serait mieux que ça soit qqun qui puisse payer de lui-même qui s'en occupe, parce que les parents.. :s

Pour tout apprendre sur les sites webs: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html
Bonne lecture au courageux(se) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meline
Monocentenaire
Meline


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Région lilloise
Date d'inscription : 05/10/2008

Que devient le site monotrial ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient le site monotrial ??   Que devient le site monotrial ?? EmptyDim 08 Nov 2009, 15:36

Je pense qu'un hébergeur gratuit ce serait peut-être plus raisonnable, même si, il est vrai il existe des offres pas trop cher (à 3 euros par mois environs par exemple ICI).

Perso, je veux bien m'investir, mais pas investir ... pas les moyens pour l'instant. Donc, à part si quelqu'un se sent l'âme d'un mécène, on gardera l'idée de l'hébergeur gratuit.

En tout les cas je garde en tête ta proposition de t'occuper des mises à jours et ta motivation !! Et merci pour le lien, je connaissais, et je trouve que c'est une bonne idée de le sortir ici.

Il n'y a donc personne d'autre qui ait un tant soit peu de connaissances en tant que webmaster ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devient le site monotrial ?? Empty
MessageSujet: Re: Que devient le site monotrial ??   Que devient le site monotrial ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient le site monotrial ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien vers le site monotrial
» mise a jour du site monotrial
» Photos monotrial
» Forum monotrial en ligne : inscrivez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monocycle à Lille et dans le nord :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser