Monocycle à Lille et dans le nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arnaque!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temo
Monoposteur
Temo


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : wazemme
Date d'inscription : 03/10/2010

Arnaque!! Empty
MessageSujet: Arnaque!!   Arnaque!! EmptyMer 28 Mar 2012, 21:20

J'avais acheter mon monocycle a "Eufora" et franchement je vous conseil vraiment pas d'y aller, il avais serrer les pédale et manivelle comme un dingue et il avait mit du bad gamme dessus le pire je pense c'est que après m'avoir acheter un nouveau cadre une nouvelle selle et des nouvelle manivelle ça à étais de voir que le système de roulement était beaucoup plus grand que la normale donc déjà quand je l'ai acheter le bas du cadre était casser (il avait forcé a fond pour que ca rentre et l'a fissuré du coup) déjà que j'avais plus de sous après l'achat de mes accessoire acheter des nouveau roulement et des extracteur de roulement ca me soule plus que autre chose, il aurait mieux fallut m'en acheter un nouveau ca m'aurais couter moin cher…
donc voila le mec il fout nimp avec les prix et le monocycle.
et c'est mon-avis n'aller pas l'a bas…
voila, voila voila…
Revenir en haut Aller en bas
T!NOÜ
Mono, forum mono sont les mamelles de ma vie
T!NOÜ


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque!!   Arnaque!! EmptyMer 28 Mar 2012, 21:56

Profite en pour prévenir sur le forum de la commission : http://forum.monocycle.info/index.php
Donc tu pourras pas rouler avec ton cadre et ta selle pendant un bon bout de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monocycle à Lille et dans le nord :: De retour : commentaires, photos...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser