Monocycle à Lille et dans le nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un tit post de présentation ?

Aller en bas 
+48
Shin
zmaelle
Dimitri
Piou
Touille
Bibich
cleden
SacriRider
shadok
Meline
Goox
la vautour
chloe
pierre
leduch
drugstar
Christophe
fabideni
jules
T!NOÜ
Flodug
jon
loutch
Gasparov
cléclem....
Paul
tibeoh
Léo
Io.
Daweed
mathieu3100
Yahn
turlututu
Monorider
skaphylocoque
pierrôt
sagum
LOu
Ninita
Jb
Seb
thibault
naSAL
Amaury
niXon24
francois v
julien
Francois
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Meline
Monocentenaire
Meline


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Région lilloise
Date d'inscription : 05/10/2008

Un tit post de présentation ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 7 EmptyMar 07 Oct 2008, 19:15

Moi je veux bien,... le problème c que je connais très mal Lille Smile
Alors.....







geekLe seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder.
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Monocentenaire
shadok


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 24/10/2008

Un tit post de présentation ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 7 EmptySam 25 Oct 2008, 00:00

Bonjour à tous,

je m'appelle Louis, j'ai 36 ans. J'ai repris ici le pseudo que j'utilise sur le forum de monocycle.info.
Je suis arrivé tout récemment pour vivre sur Lille, venant de Paris.

Côté monocycle, j'ai appris il y a environ 7 ans, mais j'ai un niveau assez moyen : si je peux rouler pendant des kilomètres et des kilomètres, je ne sais toujours pas faire du sur-place ni sauter même une malheureuse bordure de trottoir...
J'ai un petit 20" de ville, qui m'a servi à apprendre mais qui prend la poussière depuis plusieurs années, et un 24" Qu-Ax cross, qui est à mon avis un des meilleurs compromis qualité-prix pour faire du tout-terrain pas trop brutal...
Ma pratique préférée est la balade en forêt, de préférence avec de grandes descentes. Donc, sauf si je découvre ici de nouvelles pratiques qui me passionnent, je vais bien voir ce que je peux faire dans le plat pays, mais il y a la Citadelle, les monts des Flandres et les terrils...

Et enfin, quand j'aurai l'énergie, je pense que je m'achèterai un 29" ou un 36", car c'est vraiment sympa pour faire des balades !

A bientôt en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

Un tit post de présentation ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008, 20:07

Toi tu vas bien t'entendre avec Christophe...

François (alias Gingo sur monocycle.info)
Revenir en haut Aller en bas
julien
Grand Administrateur du Monocycle Lillois
julien


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : la roche bernard-morbihan-bretagne
Date d'inscription : 13/03/2006

Un tit post de présentation ? - Page 7 Empty
MessageSujet: encor en vi   Un tit post de présentation ? - Page 7 EmptyMar 09 Déc 2008, 20:02

bonjour a tout le nouveau moi je ne me suis jamais presenté bien que je soit sur le forum depuis sa creation.
je pense et j'espére avoir enormément contribuer a developer a lille bien que je n'y soit plus actuellement
je souhaite que les monocycliste de lille et ses alentour se bouge un peu plus pour que l'on entende enfin parler de cette ville comme nante ou encore lyon et bien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotrial.fr.st
Io.
Monocentenaire
Io.


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Lille / Douai
Date d'inscription : 14/05/2007

Un tit post de présentation ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:01

Oh bowdel ! y'a du monde la dedans !

Bienvenue à tout les + ou - nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
SacriRider
Monoposteur débutant
SacriRider


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Douai/Sin le Noble
Date d'inscription : 10/02/2008

Un tit post de présentation ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2009, 21:23

Damien:
A débuté le 02/02/08
Pratique le Flat, le Trial, and the Street x!
Roule sur un montage K1
A eu une double fracture de l'avant-bras, mais n'arrêtera pas le monocycle avant satisfaction =o!
Déterminé è_é.

Ride, ride, ride..,!

=o
Revenir en haut Aller en bas
Meline
Monocentenaire
Meline


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Région lilloise
Date d'inscription : 05/10/2008

Un tit post de présentation ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2009, 21:30

Tu peux même rajouter :

"A été initier au muni et aux descentes de terril par de véritables professionnels incapablent (ou presque) de faire une descente complète en restant sur leur roue !!"

tongue


PS : j'aime beaucoup la précision de ta date de démarrage du mono !
Revenir en haut Aller en bas
cleden
Monoposteur débutant
cleden


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 13/08/2006

Un tit post de présentation ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2009, 23:28

faire connaitre le monocyle lillois ???

bain ces deja fais nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibich
Monoposteur débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2009

Un tit post de présentation ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 7 EmptyVen 06 Mar 2009, 13:52

Bibich alias Nicolas, j'ai débuté le 16 décembre 2007 a environ 14 h:pirat: Laughing lol! (jour inoubliable !!!) je pratique le trial et je me suis mis au flat il y a un mois et demi
affraid

afro
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Monoposteur débutant
Touille


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2009

Un tit post de présentation ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2009, 18:01

Bonjour !
Touille, étudiante a Lille, 20 ans, et monocycleuse depuis l' age de 7 ans environ.
j'" ai un peu laissé tomber l' affaire en devenant une grande fille, mais j' ai fermement décidé de m' y remettre, et pas toute seule c' est mieux^^
Par contre, mon mono n' est pas fait pour le cross et les terrains accidentés (quoi je pour cela je peux piquer celui de mon frère), Mais a priori je cherche plutot a apprendre a faire des figures, des trucs artistiques itout itou (parque jusqu' a maintenant je n' ai jamais poussé plus loin que rouler tranquillement sur les routes bien plates^^)
Contente d' avoir trouvé ce forum, pour voir un peu ce qui se fait dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Io.
Monocentenaire
Io.


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Lille / Douai
Date d'inscription : 14/05/2007

Un tit post de présentation ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 7 EmptyDim 26 Avr 2009, 00:53

Bonjour et Bienvenue !

N'hésite pas à participer au forum pour le faire vivre ( Smile ) et aux différentes ballades organisées ou toi même proposer des trucs à faire. Tu verras on a quelques motivés qui bougent souvent, même s'ils sont plutôt cross, un atelier freestyle ne leur ferais pas de mal :-)

sinon tu fais quoi comme études à Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Monoposteur débutant
Touille


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2009

Un tit post de présentation ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 7 EmptyDim 26 Avr 2009, 16:39

études: sage-femme. Et toué ? (mais là c' est les vacances rendeer donc pas a Lille)
Sinon, dans le tas ya des gens qui ont l' habitude de rouler en ville en mono dans la circulation urbaine, genre pour aller en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahn
Admin
Yahn


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Ca dépend, parfois ici, parfois là.
Date d'inscription : 30/04/2007

Un tit post de présentation ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 7 EmptyDim 26 Avr 2009, 17:43

pouét, bienvenue a toi sur le forum Wink

pour ma part j'utilise mon mono presque tous les jours pour aller en cours, donc traversée de ville quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleenbretagne.blogspot.com/
Meline
Monocentenaire
Meline


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Région lilloise
Date d'inscription : 05/10/2008

Un tit post de présentation ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2009, 11:25

Bienvenue ... ouaiiii je me sent moins seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Monoposteur débutant
Piou


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2009

Un tit post de présentation ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 7 EmptyVen 05 Juin 2009, 22:20

Bonjour, Bonjour!

Eh bien moi c'est Vivi (ou Piou), 20ans

J'ai découvert le mono y'a 8 ans mais je m'y suis mise que l'année dernière et j'ai toujours un niveau débutante (route plate) et mono pas très adapté au cross ou autres...!

Et vu que dès septembre je rejoins Lille eh bien je tatte le terrain en cherchant des gens pour se balader et progresser en toute simplicité! Voilou!
ah oui et puis si y'a des gens qui font aussi de la jongle de feu...interessée aussi car je stagne un peu là hihi!

A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Meline
Monocentenaire
Meline


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Région lilloise
Date d'inscription : 05/10/2008

Un tit post de présentation ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2009, 12:34

Bienvenue Piou !!!

Qu'importe le niveau, on adapte toujours les sorties en fonction des capacités de chacun. On te ferras vite progresser pour que tu puisses suivre d'autres ballades plus compliquées Very Happy

Bonne ambiance assurée !

Par contre, en septembre il faudra certainement remotiver à fond les troupes et pas hésiter à proposer des sorties pour faire bouger les monocyclistes du coin !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Monoposteur débutant
Piou


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2009

Un tit post de présentation ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2009, 13:09

uiiiii!!! Une réponse! chouette =D

T'inquiete j'veux bouger, découvrir la ville et ses alentours etc...donc je ferrai au mieux pour motiver des gens ! Hi!

Pour l'ambiance, j'en doute pas une seconde!

Merci d'ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meline
Monocentenaire
Meline


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Région lilloise
Date d'inscription : 05/10/2008

Un tit post de présentation ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 7 EmptyMar 09 Juin 2009, 17:17

Very Happy Very Happy

Mais de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

Un tit post de présentation ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 7 EmptyMar 09 Juin 2009, 18:05

Une réponse ? Allez, rien que pour te faire plaisir, je réponds aussi. Alors d'abord pour dire que j'ai rien à dire... Bon tu peux toujours venir te balader avec nous le mardi soir à Paris, on est très accueillant aussi... Gniarf gniarf... D'ailleurs, il est possible qu'on profite d'un w-e d'été pour monter faire quelques terrils par chez vous... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
julien
Grand Administrateur du Monocycle Lillois
julien


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : la roche bernard-morbihan-bretagne
Date d'inscription : 13/03/2006

Un tit post de présentation ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 7 EmptyMar 09 Juin 2009, 20:59

moi le terril je prendre car aprés deux ans d'absence il faut que j'y retourne laisser mes trace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotrial.fr.st
shadok
Monocentenaire
shadok


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 24/10/2008

Un tit post de présentation ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009, 00:27

François a écrit:
D'ailleurs, il est possible qu'on profite d'un w-e d'été pour monter faire quelques terrils par chez vous... Qu'en pensez-vous ?
Tout à fait partant ! Excellente idée !
Ce n'est pas parce que c'est l'été que la vie s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Meline
Monocentenaire
Meline


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Région lilloise
Date d'inscription : 05/10/2008

Un tit post de présentation ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009, 01:40

Terril ??

Qui a dit terril ??

J'en suis !!! Surtout que j'ai quelques adresses sympatoches !!

Balancez vos dates !!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Monoposteur



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 03/10/2009

Un tit post de présentation ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2009, 20:17

Bonjour à tous,
Alors moi c'est Dimitri, je fait du mono depuis ... l'age de 8 ou 9 ans je crois, bien qu'ayant un peu arrêté ces 4 dernières années.

Je suis nouveau sur Lille : je viens y faire mon master. Et j'ai déjà rencontré quelques uns d'entre vous au Lac du Héron et à la Halle de la Glisse le 01/10 et le 03/10.

J'ai donc enfin ramené mon mono (de Caen, par train), qui risque bien de se sentir seul dans sa catégorie parmi les vôtres, eh oui je pratique plus l'artistique avec des figures bizarres (que je me ferais un plaisir de montrer à qui le souhaite, donc si on se croise Touille n'hésite pas à demander), que le trial, le street, ou le cross... ou autre discipline barbare capable de crever une roue 2 fois en une heure (n'est ce pas Simon!?). Wink

Mais je m'offrirais peut être prochainement un monocycle adapté à ce genre de pratique, donc je compte bien grappiller quelques conseils auprès des initiés, et de toute façon avoir un peu de compagnie pour monocycler et toujours extrêmement agréable.

Au fait, je sais aussi jongler,( faire de la boule, du fil, du trampoline, et un peu de trapèze, mais bon les accessoires nécessaires sont un peu plus durs à trouver et sa fait un bon moment que j'en ai pas fait). Cependant j'aurais mes balles de jonglage sur moi normalement à chaque sorties, que j'espère nombreuses et avec le plus de personne possible.

Très content d'avoir trouvé ce site, qui me remet enfin sur ma selle. Un tit post de présentation ? - Page 7 Smyley1
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

Un tit post de présentation ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 7 EmptyLun 12 Oct 2009, 11:54

Dimitri a écrit:
Bonjour à tous,
Alors moi c'est Dimitri, je fait du mono depuis ... l'age de 8 ou 9 ans je crois, bien qu'ayant un peu arrêté ces 4 dernières années.

Je suis nouveau sur Lille : je viens y faire mon master. Et j'ai déjà rencontré quelques uns d'entre vous au Lac du Héron et à la Halle de la Glisse le 01/10 et le 03/10.

J'ai donc enfin ramené mon mono (de Caen, par train), qui risque bien de se sentir seul dans sa catégorie parmi les vôtres, eh oui je pratique plus l'artistique avec des figures bizarres (que je me ferais un plaisir de montrer à qui le souhaite, donc si on se croise Touille n'hésite pas à demander), que le trial, le street, ou le cross... ou autre discipline barbare capable de crever une roue 2 fois en une heure (n'est ce pas Simon!?). Wink

Mais je m'offrirais peut être prochainement un monocycle adapté à ce genre de pratique, donc je compte bien grappiller quelques conseils auprès des initiés, et de toute façon avoir un peu de compagnie pour monocycler et toujours extrêmement agréable.

Au fait, je sais aussi jongler,( faire de la boule, du fil, du trampoline, et un peu de trapèze, mais bon les accessoires nécessaires sont un peu plus durs à trouver et sa fait un bon moment que j'en ai pas fait). Cependant j'aurais mes balles de jonglage sur moi normalement à chaque sorties, que j'espère nombreuses et avec le plus de personne possible.

Très content d'avoir trouvé ce site, qui me remet enfin sur ma selle. Un tit post de présentation ? - Page 7 Smyley1

Ah ! Enfin un vrai monocycliste !

Oh pardon...j'ai vexé personne ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

Un tit post de présentation ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 7 EmptyMar 13 Oct 2009, 12:43

une autre nouvelle sur ce forum et dans la région aussi Smile
donc pour commencer, jmappelle maelle, 18 ans et jsuis venue à en archi à saint luc cette année. sinon je viens d'auvergne Smile
je fais du mono depuis 7 ans je crois mais çà fait 1 an que je m'y suis mise vraiment quand j'ai rencontré d'autres monocyclistes.
pour mes monos, j'ai un de base et un DH 20' et j'aimerais fort bien avoir une 29'
mes pratiques du mono sont variables : basket, MTT, les trucs du genre WW et je me mets au glide et au WW arrière, et un poil de trial mais je suis quiche et sans grande motivation donc j'en fais pas beaucoup (j'aimerais juste rentrer le 180)
et sinon, comme dimitri, je jongle. (au fait, pour le fil, tu peux remplacer par un slack même si c'est un peu relou à monter)
à une rencontre prochaine elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tit post de présentation ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tit post de présentation ?   Un tit post de présentation ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit post de présentation ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monocycle à Lille et dans le nord :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser