Monocycle à Lille et dans le nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 coupe de france de monocycle 2006 a NANTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien
Grand Administrateur du Monocycle Lillois
julien


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : la roche bernard-morbihan-bretagne
Date d'inscription : 13/03/2006

coupe de france de monocycle 2006 a NANTE Empty
MessageSujet: coupe de france de monocycle 2006 a NANTE   coupe de france de monocycle 2006 a NANTE EmptyLun 03 Juil 2006, 19:29

bonjour a tous
se message est pour demander qui sont les personne qui viendraient a la coupe de france elle a lieu du vendredi 27 au dimanche 29 novembre a nante ne vous en faites pas pour les dates (enfin pour seux qui sont scolarisé) car les vancances de la toussaint commencent le jeudi 26
moi je partirai le mercredi soir ou le jeudi matin pour y etre plus tot

tout sa pour enfin en venir aux transports l'une une chose qui reste tout de même importante pour seux qui veulent venir au plus comme moi se qui serait simpas c'est que l'on partent ensemble je partirai en train donc si on est plusieur on pourrait s'arranger pour avoir un tarrif groupe
sinon pour seux qui prendront leur voiture demandait s'il n'y a pas des personne pour faire du covoiturage les frais de carburan de de route reviennent moin cher

voila voila
repondaient et donnaient vos proposition

A BIENTOT
et d'ici là BONNE ROULE!!!
julien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotrial.fr.st
francois v
Monoposteur fou !
francois v


Nombre de messages : 59
Localisation : Lille mais sont coeur à valenciennes
Date d'inscription : 12/03/2006

coupe de france de monocycle 2006 a NANTE Empty
MessageSujet: Re: coupe de france de monocycle 2006 a NANTE   coupe de france de monocycle 2006 a NANTE EmptyMar 04 Juil 2006, 18:59

je pense que j'y serais, mais c'est un peu trop tot pour te dire comment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotrial.fr.st
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

coupe de france de monocycle 2006 a NANTE Empty
MessageSujet: Re: coupe de france de monocycle 2006 a NANTE   coupe de france de monocycle 2006 a NANTE EmptyMar 04 Juil 2006, 23:55

Moi j'y serais je pense, j'essaierai d'y être dès le vendredi, quittes à sécher un peu (je risque de pas avoir de vacances à ce moment). J'i rais en train aussi, j'ai assez l'habitude de faire ce trajet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thibault
Monoposteur



Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : carvin
Date d'inscription : 16/06/2006

coupe de france de monocycle 2006 a NANTE Empty
MessageSujet: CFM 2006   coupe de france de monocycle 2006 a NANTE EmptyVen 28 Juil 2006, 23:00

ué bin pour moi je pense ke je partiré du mercredi soir comme di ju pour y etre plus tot enfin...aprés il faut l'accord de mes parents mé ca devré etre bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe de france de monocycle 2006 a NANTE Empty
MessageSujet: Re: coupe de france de monocycle 2006 a NANTE   coupe de france de monocycle 2006 a NANTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de france de monocycle 2006 a NANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat d'europe de monocycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monocycle à Lille et dans le nord :: Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser