Monocycle à Lille et dans le nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 monocycle à roulettes à Lambersart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadok
Monocentenaire
shadok


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 24/10/2008

monocycle à roulettes à Lambersart Empty
MessageSujet: monocycle à roulettes à Lambersart   monocycle à roulettes à Lambersart EmptyMar 08 Juin 2010, 00:36

Une nouvelle expo vient de commencer au Colysée, la maison-folie de Lambersart : "Histoires de vélos", du 6 juin au 29 août.
Ca parle surtout de vélos à 2 roues, mais comme c'est près de chez moi, je suis allé y faire un tour.

Et j'y ai vu un objet que je n'avais jamais vu jusque-là :

monocycle à roulettes à Lambersart IMG_0929
monocycle à roulettes à Lambersart IMG_0930

Des roulettes à fixer sur un monocycle pour l'apprentissage !
Vous aviez déjà vu un truc comme ça, vous ?

Enfin, n'hésitez pas à venir voir l'original à Lambersart, l'expo est gratuite !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Monocentenaire
Christophe


Nombre de messages : 110
Age : 116
Localisation : Ch'tiland
Date d'inscription : 16/10/2006

monocycle à roulettes à Lambersart Empty
MessageSujet: Re: monocycle à roulettes à Lambersart   monocycle à roulettes à Lambersart EmptyMar 08 Juin 2010, 01:23

Salut Louis et salut tout le monde. Je suis (re)venu ici de monocyle.info... Pourquoi pas un rendez-vous partant de la maison folie de Lambersart, éventuellement après une visite de l'expo ?

monocycle à roulettes à Lambersart 1552874113470818beda01e
Revenir en haut Aller en bas
http://monocristo.googlepages.com/
shadok
Monocentenaire
shadok


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 24/10/2008

monocycle à roulettes à Lambersart Empty
MessageSujet: Re: monocycle à roulettes à Lambersart   monocycle à roulettes à Lambersart EmptyMer 09 Juin 2010, 02:29

Salut Christophe,
n'hésitez pas à organiser une balade à partir du Colysée (il suffit de passer la passerelle et on est dans le Bois de Boulogne et tout ce qu'on peut faire à la Citadelle...).

De mon côté, pour des raisons personnelles, je suis très peu là en semaine (je quitte le quartier vers 7h15, et j'arrive le soir vers 20h10, assez fatigué), et aussi le week-end (ma chérie est sur Paris, en général je pars le vendredi soir et je reviens par le premier train du lundi matin), donc ne m'attendez pas pour y aller. Cool I love you

(tenez-moi au courant, et si je suis dans le coin à ce moment-là, je viendrai avec joie !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slash
Monoposteur fou !
slash


Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 01/09/2009

monocycle à roulettes à Lambersart Empty
MessageSujet: moi aussi j'ai vu ....   monocycle à roulettes à Lambersart EmptyMar 07 Sep 2010, 22:43

salut louis,

c'est juste pour dire que moi qui habite près du bois de boulogne je suis aussi allé voir l'expo sur les "velos" au file des années et j'ai vu ce monocycle à "roulette" impressionant ^^

si tu veut faire des balades dans le bois de boulogne certains week-end je suis ton homme, je suis toujours partant ^^

allez A bientot ++ théophile (tété)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monocycle à roulettes à Lambersart Empty
MessageSujet: Re: monocycle à roulettes à Lambersart   monocycle à roulettes à Lambersart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monocycle à roulettes à Lambersart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche monocycle
» championnat d'europe de monocycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monocycle à Lille et dans le nord :: De retour : commentaires, photos...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser