Monocycle à Lille et dans le nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tournoi de monobasket

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

tournoi de monobasket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de monobasket   tournoi de monobasket - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 11:51

zmaelle a écrit:
euh lillois d'adoption


J'ai été Lillois 3 ans je vous rappelle, solidarité...Wink.

Bon, de toute façon, nous, dans ceux que je considère comme "moins bon", ils savent jouer quand même. Enfin ils sont au moins pas mauvais en mono, Et franchement, à part le fait que les quelques vrais RTB qui viennent (ceux qui viennent aux entrainements) vont se mettre ensemble (même chose que pour vous Wink ), après bon... On verra Very Happy !

Vous savez comment vous venez en pratique ? Train tout le long ? Faut que je vois avec les autres, combien on est dna combien de voitures, mais y'a des chances qu'on soit 8, donc 2 voitures et pas vraiment de place à vous proposer... Je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

tournoi de monobasket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de monobasket   tournoi de monobasket - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 14:56

moi jviens en stop et bastien médite geek
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

tournoi de monobasket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de monobasket   tournoi de monobasket - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 17:01

Bastien a surtout trop de boulot et économise ses congés payés .... alorsil viendra surement en train !!! TOujours pas eu le temps de regarder mes billets pour l'expédition snif tournoi de monobasket - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

tournoi de monobasket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de monobasket   tournoi de monobasket - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 19:45

Vous partez vendredi ou samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

tournoi de monobasket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de monobasket   tournoi de monobasket - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 20:44

Pour ma part vendredi en fin d'aprem en partant du travail un peu plus tot que d'hab' et donc en train (sauf si je rejoins maelle en stop à la dernière seconde ce qui est peu probable) !!!
Dans tous les cas on essaie de participer à la soirée du vendredi !!!

Et vous quel est votre programme avec tous vos joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

tournoi de monobasket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de monobasket   tournoi de monobasket - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 21:58

On va partir le samedi matin tôt... On a une heure de route ! Et puis bon accessoirement, je rentre du ski à 20h et des poussières le vendredi soir :p !
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

tournoi de monobasket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de monobasket   tournoi de monobasket - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 01:07

moi le vendredi aussi, dans l'aprem. soit vers 14h, soit plus vers 16. tout dépend de ma motive et de plein de choses Smile

lille est un poil plus loin que paris... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

tournoi de monobasket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de monobasket   tournoi de monobasket - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 02:14

Salut les Lillois !

Si vous êtes tellement content d'Ingré que vous ne pouvez pas attendre l'année d'après, si vous avez tellement aimez les RTB que vous les suivez à la trace, bref, si vous êtes des gens normaux, n'hésitez plus :

http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=8725

Y'a même des TGV direct jusqu'à Massy de Lille, ou des voitures qui prennent les gens en stop, et je peux accueillir quelques (pas trop quand même) personnes pour la nuit, on peut faire une roulade informel le dimanche.

A bon entendeur !

François
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

tournoi de monobasket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de monobasket   tournoi de monobasket - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 13:11

Salut,

Pour Ingré, faut réserver ses repas auprès de Frank avant le 5 mars. Oubliez pas ! Very Happy Sauf si vous vous faites la popotte !
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

tournoi de monobasket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de monobasket   tournoi de monobasket - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 14:45

Salut Bastien et Maëlle,

On a eu deux défections dans notre équipe, du coup on est 8,5 (en vous comptant). Ce qui nous permet plus de faire deux équipes. J'ai envoyé un message à Frank pour savoir s'il y avait des joueurs seuls qui trainassaient qqpart, sinon, on jouera comme ça, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

tournoi de monobasket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de monobasket   tournoi de monobasket - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 15:08

comment peut-on avoir un demi joueur ? (8,5)

il me semble que les lyonnais sont deux équipes et demie...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

tournoi de monobasket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de monobasket   tournoi de monobasket - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 16:33

Salut vous 2 ... parce qu'au final on a notre petit sujet à 3 ..... !!!

J'ai lu dernièrement sur la FFM qu'il y avait des joueurs qui allaient peut être isolé et une équipe n° 17 "reste du monde" est en prévision ... je pense donc que l'on pourra essayer de trouver un ou 2 joueurs pour finir notre seconde équipe ou alors notre équipe "bis" intégrera une autre équipe ... enfin on verra sur le moment je n'ai pas trop d'inquiétude à ce sujet !!!

Par contre oui explique nous le 1/2 joueur .... ça veut dire qu'il y a un joueur à qui il manque une roue tournoi de monobasket - Page 2 Icon_geek ........ ? (elle était facile)
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

tournoi de monobasket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de monobasket   tournoi de monobasket - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 17:24

Hé hé... le demi joueur n'est là que le samedi Cool ! Il a match le lendemain (il fait du hockey sur gazon, comme si c'était plus important...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de monobasket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de monobasket   tournoi de monobasket - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de monobasket
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monocycle à Lille et dans le nord :: Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser