Monocycle à Lille et dans le nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 monobasket dans le nord, qui serez motivés ?

Aller en bas 
+17
tutur
julien
Pierrick
Barth
Remi
slash
Meline
simon
Dimitri
SacriRider
shadok
la vautour
max w
Francois
Lucas
Shin
zmaelle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
shadok
Monocentenaire
shadok


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 24/10/2008

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2009, 22:50

Salut à tous,
la météo a l'air à la pluie pour tout le week-end, et en plus les activités se sont accumulées dans mon emploi du temps, donc sans moi ce week-end... No

Parallèlement, j'ai regardé les terrains que je pouvais repérer. Pas trouvé grand chose d'aussi bien que le city-stade de Marcq, mais quelques possibilités acceptables quand même.
Les terrains de proximité de la ville de Lille n'ont pas l'air d'être des city-stades en général : donc quand il y a un terrain de basket, il n'y a rien qui ressemble à un but de foot, pas de concurrence entre les sports.
Il y en a un correct rue Louis Dupied, au coeur d'une petite cité à 500m du métro "Lille Grand Palais".
Celui que j'ai vu dans la cité des Aviateurs aux Bois-Blancs est moins bien (vraiment sous les fenêtres d'un immeuble, ça doit être désagréable autant pour les habitants que pour les gens qui jouent). En plus, c'est assez éloigné du métro (Bois-Blancs).
A l'inverse, il y en a un avenue Léon Jouhaux (près de la Citadelle, au bout de la rue Solférino - le métro le plus proche doit être Port de Lille), où on est vraiment tranquille, pas de voisins, mais dont le sol est un bitume vraiment fatigué, qui s'affaisse sur les côtés du terrain... On n'y sera sans doute pas dérangés, mais on jouera les touches dans la flaque d'eau
Enfin, sur Lambersart j'ai repéré un city-stade à l'intérieur du stade qui est avenue du Colysée (entre le métro Canteleu et la Citadelle). Je ne sais pas quand c'est ouvert, c'est tout au fond donc il faut passer entre les terrains de foot pour y aller, mais ça a l'air plutôt en bon état. Je ne sais pas s'il est beaucoup utilisé à nos horaires habituels...

A bientôt en tout cas
Louis
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009, 12:52

bon soyons fou, reprenons Smile

samedi 9 janvier : maelle (matin)
dimanche 10 janvier : maelle

samedi 16 janvier : maelle
dimanche 17 janvier :
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Monocentenaire
shadok


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 24/10/2008

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009, 21:06

C'est reparti pour la nouvelle année !

samedi 9 janvier : maelle (matin), Louis
dimanche 10 janvier : maelle, Louis

samedi 16 janvier : maelle
dimanche 17 janvier : Louis (après-midi)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
max w
Monoposteur
max w


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/07/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009, 00:01

Pour le terrain, je vous propose à pont de bois, j'en avais parlé avant.

samedi 9 janvier : maelle (matin), Louis, max
dimanche 10 janvier : maelle, Louis, max

samedi 16 janvier : maelle, max
dimanche 17 janvier : Louis (après-midi)
Revenir en haut Aller en bas
simon
Monoposteur débutant
simon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009, 15:19

coucou tout le monde jsais sa fait longtemps que jme suis pas co et que jai pas roulé d'ailleur Shocked
mais bon jsuis reparti j vais voir pour les prochain monobasket
salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 EmptyLun 04 Jan 2010, 19:34

et les autres ????? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Monoposteur



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 03/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 EmptyLun 04 Jan 2010, 23:45

bonjour à tous!
moi je pourrais peut être le week-end prochain!

pour le terrain pont de bois ça me va.

samedi 9 janvier : maelle (matin), Louis, max, Dimitri
dimanche 10 janvier : maelle, Louis, max, Dimitri

samedi 16 janvier : maelle, max
dimanche 17 janvier : Louis (après-midi)
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 EmptyMer 06 Jan 2010, 13:44

dimanche 10 janvier 15h : maelle, Louis, max, Dimitri, la vautour, tété
non : bastien, simon

qui a un ballon ???

et le terrain, donc pont de bois :
Citation :
Pour y aller, c'est relativement simple et près, en sortant du métro, prendre à droite, continuer tout droit en suivant le chemin de fer, puis les terrains sont sur la gauche en face du bowling qui est derrière les rails.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 EmptyMer 06 Jan 2010, 21:56

MOI J'AI UN BALLON !!! Basketball

Bon allez ........ maelle a réussi à me motiver !!!!

Je ne reçois plus les surveillances de sujet ... alors je n'avais pas vu le nombre de motivés !!!
Devant l'insistance de Maelle (merci) je suis venu faire un tour ... je pensé pas qu'il y avait du monde comme ça de motiv !!!
Alors changement de programme ... me vlà !!!

dimanche 10 janvier 15h : maelle, Louis, max, Dimitri, la vautour, tété, bastien .....

et le terrain, donc pont de bois:
Pour y aller, c'est relativement simple et près, en sortant du métro, prendre à droite, continuer tout droit en suivant le chemin de fer, puis les terrains sont sur la gauche en face du bowling qui est derrière les rails.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 EmptyMer 06 Jan 2010, 22:02

Au fait les filles ....... j'ai croisé UNE "collegue d'immeuble" aujourd'hui !!!
J'étais en mono .... on a discuté 5 minute (j'étais pressé) .... elle m'a dit que sa soeur faisait du mono !!! J'en sait pas plus ..... Je lui ai dit qu'elle viennent faire un tour sur notre site ...... à tout hasard ..... il ne s'agirait pas de vous ???

Cette fille est assez petite lunettes cheveux courts et bosse à Roubaix (et à donc une soeur) !!!
Revenir en haut Aller en bas
la vautour
Monoposteur fou !



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 EmptyMer 06 Jan 2010, 22:54

alors ca se fait Very Happy Very Happy Very Happy je vais encore me planter puisque j en ai pu fais depuis 2 semaines mais bon vivement dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Monocentenaire
shadok


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 24/10/2008

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 EmptyMer 06 Jan 2010, 22:59

Malheureusement ça sera sans moi dimanche... J'ai un autre truc qui s'est ajouté entre temps...
Désolé Embarassed

Donc
dimanche 10 janvier 15h : maelle, max, Dimitri, la vautour, tété, bastien .....

(en même temps, déjà sans neige je ne sers pas à grand-chose sur le terrain, alors avec de la neige... car la météo a l'air de dire qu'il pourait encore y avoir de la neige d'ici fin de semaine...)
Amusez-vous bien !
Louis
Revenir en haut Aller en bas
la vautour
Monoposteur fou !



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 EmptySam 09 Jan 2010, 20:14

est ce que malgré la neige , ... on joue ? je ne sais pas si c est possible simplement parce que je n ai jamais essayé !
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 EmptySam 09 Jan 2010, 20:37

ben oui Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010, 00:25

Je me posais la même question dans la semaine mais il n'a pas neigé tant que ça !!

Ca va glisser un peu mais je pense que ça devrait aller même si les terrains risquent d'avoir été moins pratiqués que les routes ces derniers temps !!!

A demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
max w
Monoposteur
max w


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/07/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010, 01:03

Bon OK, habillez-vous chaudement, rdv à tous demain en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
slash
Monoposteur fou !
slash


Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 01/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010, 16:22

Salut tout le monde,

hélas je ne pourrais pas venir cette après-midi, parce que je suis très très fatigué Sleep

Bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010, 21:30

Sad on t'a attendu tété, enfin en jouant Smile bon, ben se sera pour une prochaine :p

ne nous arrétons pas en si bon chemin :

samedi 16 : max
dimanche 17 : louis, maelle

Basketball

edit : personne ??? Crying or Very sad

edit : je crois qu'on peut oublier ce week-end Sad

samedi 23 :
dimanche 24 : maelle

samedi 30 :
dimanche 31 : maelle

(on se motive, il neige plus... il pleut Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010, 15:55

Bon alors me concernant je préfère toujours jouer l'après midi ...... et que le dimanche car le samedi je suis jamais dispo (guitare oblige) .... et de même le dimanche (guitare oblige toujours) je dois être rentrer pour 18h en général ..... ce dimanche je suis rentrer limite et j'ai raté le début de la répèt' .... je n'inscrit plus mon nom en ce moment mais le dimanche en début d'aprèm je suis finalement quasiment toujours dispo !!!
Et pour l'heure 14h30 j'aime mieux mais si c'est mieux pour 15h pour vous je me plierais à la majorité !!!
Aussi je préfère jouer quand on peut au moins faire 3 VS 3 c'est plus sympa vous trouvez pas ?
Pour finir ça serait cool qu'on commence à entrapercevoir les motivés éventuels (ainsi que ceux qui peuvent pas du tout au moins c'est clair) pour le tournoi d'Ingré (sinon on pourra jouer avec les RTB en effet) ...

Je recolle donc:

samedi 16 : max
dimanche 17 : louis, maelle, bastien

samedi 23 :
dimanche 24 : maelle, bastien

samedi 30 :
dimanche 31 : maelle, bastien
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010, 21:04

Citation :
je n'inscrit plus mon nom en ce moment mais le dimanche en début d'aprèm je suis finalement quasiment toujours dispo !!!
si tout le monde fait ainsi, on ne joue plus... geek

je suis aussi pour que ceux qui ne sont pas là le samedi et le dimanche, se note en absent. ça permet d'éviter les messages privés pour réveiller ceux qui ne sont pas venus sur le forum à tout le monde Smile

samedi 16 : max
dimanche 17 : louis, maelle, bastien
absent :

samedi 23 :
dimanche 24 : maelle, bastien
absent :

samedi 30 :
dimanche 31 : maelle, bastien
absent :
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010, 21:43

ZEN !!!

[quote="shin"]
Citation :
je n'inscrit plus mon nom en ce moment mais le dimanche en début d'aprèm je suis finalement quasiment toujours dispo !!!

Parce que c'était les fêtes et qu'avec le boulot dernièrement je manquais de temps pour venir sur le forum .... mais comme tu le vois j'ai quand même inscrit mon nom Basketball !!!

samedi 16 : max
dimanche 17 : louis, maelle, bastien
absent :

samedi 23 :
dimanche 24 : maelle, bastien
absent :

samedi 30 :
dimanche 31 : maelle, bastien
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010, 13:42

zmaelle a écrit:
je suis aussi pour que ceux qui ne sont pas là le samedi et le dimanche, se note en absent. ça permet d'éviter les messages privés pour réveiller ceux qui ne sont pas venus sur le forum à tout le monde Smile

Dans la page membres, tu vois date et heure de dernière connection pour tout le monde. Enfin moi je vois ptet c'est que les admins ?

Edit : Attention, la compétition pour les rangs est rude... qui va gagner, Shin, zmaëlle ? Un troisième larron viendra-t-il les coifer sur la ligne d'arrivée ?


Dernière édition par François le Sam 16 Jan 2010, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010, 13:54

Non non tu n'es pas le seul .... sur le profil de chacun tu peux voir ça aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010, 20:35

dingue, ben cool alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010, 20:42

Pour les rangs ??? (C'est à dire ?)

Je fais de compète avec personne moi ... je vis ma vie sans me préocupper des autres ... juste en passant de bons moments avec eux c'est tout !!!

Tiens maelle est finalement passée organisatrice basket ? C'est pour ça les rangs ???

Tchuss jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monobasket dans le nord, qui serez motivés ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi de monobasket
» pas dans le nord mais. . . buthiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monocycle à Lille et dans le nord :: Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser