Monocycle à Lille et dans le nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 monobasket dans le nord, qui serez motivés ?

Aller en bas 
+17
tutur
julien
Pierrick
Barth
Remi
slash
Meline
simon
Dimitri
SacriRider
shadok
la vautour
max w
Francois
Lucas
Shin
zmaelle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 EmptySam 16 Jan 2010, 20:55

ah non, le dingue était pour les connexions des gens qui permet de savoir qui se connecte et qui ne se connecte pas et ai donc potentiellement pas au courant du basket ou de tout autre rencontre monocycliste à vrai dire

ya francois qui s'ennuie son samedi aprem Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 EmptySam 16 Jan 2010, 21:02

pour le dingue j'avais bien compris (je l'avais pas pris pour moi lol) ..... ce que je comprenais pas c'était l'histoire des rangs de françois (et je comprends toujours pas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010, 15:43

Shin a écrit:
pour le dingue j'avais bien compris (je l'avais pas pris pour moi lol) ..... ce que je comprenais pas c'était l'histoire des rangs de françois (et je comprends toujours pas !!!)

Lol, pas grand chose, me suis amusé à modifier les rangs. Les rangs, c'est ce qui est inscrit juste en dessous de ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010, 17:40

On oublie pas le fil rouge du post !!!

Shin a écrit:

samedi 16 : max
dimanche 17 : louis, maelle, bastien
absent :

samedi 23 :
dimanche 24 : maelle, bastien
absent :

samedi 30 :
dimanche 31 : maelle, bastien
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010, 23:50

y-a-t-il plus de chance de trouver un cornichon dans une boîte de maïs que quelques monocyclistes pour jouer au basket ??? Laughing

samedi 23 :
dimanche 24 : maelle, bastien

samedi 30 :
dimanche 31 : maelle, bastien


max, louis, dimitri, tété, méline, sybille et compagnie ??????? geek
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Monoposteur



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 03/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010, 16:27

Basketball
samedi 23 :Dimitri
dimanche 24 : maelle, bastien, Dimitri

samedi 30 :
dimanche 31 : maelle, bastien
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Monocentenaire
shadok


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 24/10/2008

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010, 22:03

Bon, je me réveille après avoir fait un peu le mort pendant un moment...

Je suis passé l'autre jour à Wazemmes, et juste à côté de la Maison-folie il y a 3 terrains : ça peut donc aussi être une possibilité !

Ceci dit :
samedi 23 :Dimitri
dimanche 24 : maelle, bastien, Dimitri

samedi 30 :
dimanche 31 : maelle, bastien, Louis
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 EmptyVen 22 Jan 2010, 22:13

samedi 23 :Dimitri
dimanche 24 : maelle, bastien, Dimitri, Barth

samedi 30 :
dimanche 31 : maelle, bastien, Louis
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Monoposteur débutant
tutur


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : harnes (près de Lens)
Date d'inscription : 21/12/2007

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 EmptySam 23 Jan 2010, 16:23

salut tout le monde, va fait au moin 1 an je pense que je suis pas revenu sur monotrialille et environ 5 mois que je n'ai pas réellement rouler en mono, comme je ne fait plus de sport, malheuresement, je pense m'y remettre bientot.
je serais bien motivé aussi pour faire du monobasket, je suis partant :-)
j'en ai jamais fais donc je débute^^.
bon je vais suivre la discussion et voir si je peux.
le week je suis dispo tout le temps pratiquement.
voila bon week a tout le monde et a bientot peut etre!

tutur
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 EmptySam 23 Jan 2010, 19:13

Salut tutur,

ça fait plaisir de voir un nouveau "monobasketteur" dans notre discussion !!!

C'est dernière semaine nous avons un peu de diffuculté à nous organisé, les gens manquant sans doute de temps (et la météo n'aidant surement pas vraiment) !!!

Mais quelques motivés (dont moi) cherchons à relancer activement les parties de basket du dimanche (cela semble le jour qui convient le mieux) .... je t'invite donc à t'inscrire sur notre petit listing que nous avons instauré (en copier/coller en ajoutant ton nom) !!!

Un week end nous étions pas loin de 10 joueurs je pense et c'était trop top de pouvoir faire des équipes avec un grand nombre de joueurs (même si ce jour là nous avions du nous retirer du terrain pour le partager avec des FOUtballeurs jocolor ) .... les amis rapeler vous ce jour et imaginer le plaisir que nous aurions pris sur un terrain complet (que nous possédeons aujourd'hui ... et que c'est ce type de partie que nous pouvons mettre en place désormais !!!
Mais depuis nous avons découvert un terrain où nous n'aurons plus de soucis (merci max) ... alors n'hésite pas !!!

Pas de soucis pour le niveau en mono ou en basket ... nous ne sommes pas des foudres de guerre non plus et nous jouons en toute amitié entre monocyclistes sans aucun jugement !!
Le but étant de passer un bon moment tous ensemble ett le tout sur nos monos !!!

PS: pour tout le monde ... je vous envoie un petit MP à tous pour tenter de sonder la motivation avenir de chacun afin de reprendre activement nos parties, et vous invitez à venir lire ce message qui résume bien (à mon gout) la situation actuelle ....

A très vite j'espère Basketball

Bastien

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 EmptyDim 24 Jan 2010, 12:25

donc zou, 14h30 cet aprem à pont de bois
Basketball

edit : bon, on ne diras rien mais le détenteur du ballon ne peux venir qu'à 15h... donc on ne jouera qu'à cette heure
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 EmptyLun 25 Jan 2010, 12:37

hi hi hi ...... je dirais plutôt que le "seul" détenteur d'un ballon lol .... a réussi a se débrouiller pour venir a 14h30 parce qu'il n'avait pas vu l'edit et qu'il ne voulais pas faire attendre ses partenaires .... et que du coup c'est lui qui a attendu (en bonne compagnie de dimitri hein .... la prochaine on joue sans les coudes ? lol) .....

Je voulais laisser un petit message pour féliciter ceux qui étaient présent hier parce c'était vraiment une bonne partie ..... pour info pour ceux qui n'étaient pas là un score de 27 à 23 (bon on diras pas que j'ai gagné avec maelle oups je l'ai dis hi hi hi) ........ le niveau de tous le monde commencent à monter et je trouve nos parties de + en + intéressantes !!!

Merci les amis c'était sympa !!!

... et pour arthur notre nouveau venu, j'espère que ça t'a plus et qu'on te reverra prochainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 EmptyLun 25 Jan 2010, 19:40

le détenteur du ballon aurait des désidératas sur l'heure un peu moins complexe, ceci ne se serait pas passé. en outre, il aurait pu profiter de ce temps afin de déveloper son agilité au demi-tour et au sur-place.

Laughing

dimanche 31 : maelle, bastien, Louis

(pour arthur : oui c'est bien maelle mon prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 EmptyLun 25 Jan 2010, 19:46

En outre oui mais faut dire qu'il blablatte tellement .......... et pan dans ma ..... (ça m'apprendra lol) !!!!

Bah pi le demi tour ça va !!! (pour le surplace le détenteur avoue qu'il ne maitrise pas) ... mais faut pas exagéré il est pas si nul !!!

Si ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Monoposteur débutant
tutur


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : harnes (près de Lens)
Date d'inscription : 21/12/2007

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 EmptyLun 25 Jan 2010, 23:49

oé shin ne t'inquiete pas lol ca me plait beaucoup, j'en ferais tout les jours si je pouvais, par conter aujourd'hui j'ai eu mal au genoux :-s.
le 31 je pense être dispop, en tout cas je réserve mon aprés midi.
ok maelle je voulais juste savoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010, 00:18

arthur mets donc ton nom sur la liste (avan que maelle le fasse pour toi hi hi hi) ....... pour le 31 !!!
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010, 00:24

trop tard !!!!!

dimanche 31 : maelle, bastien, Louis, Arthur

(je l'aurais pas fait si t'avais rien dit.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010, 00:27

ggggrrrrrhhhhhh !!!!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
max w
Monoposteur
max w


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/07/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010, 11:09

Bon, pour moi, dsl, je n'étais pas la ce week, et je ne serrais pas trop la les deux premiers week de février. Mais bon dispo ce

dimanche 31 : maelle, bastien, Louis, Arthur, Max

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010, 13:36

Ca se profile bien ..... partie intéressante en persperctive ..... allez dimitri dis nous que finalement tu es dispo !!!!!

dimanche 31 : maelle, bastien, Louis, Arthur, Max

dimanche 7: bastien, ....
absent: max

dimanche 14: bastien, ....
absent: max

Ben ué maelle j'ai pris ton rôle de noteuse à la place des autres lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Monoposteur



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 03/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010, 17:54

tadam .... :

dimanche 31 : maelle, bastien, Louis, Arthur, Max, Dimitri

dimanche 7: bastien, ....
absent: max, Dimitri

dimanche 14: bastien, Dimitri
absent: max

à priori cela sera ça, je préviendrai si changement, par contre je serais surement crevé le 7, enfin on vera...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010, 18:37

YOUPI je vais pouvoir me lacher lol ............

Et pis si vraiment t'es crevé le 7 .... j'ai toujours des rustines et ma pompes quand je viens ..... hi hi hi

Vivement dimanche alors (comme disais Drucker !!!) .... elle est pourrite je vous l'accorde !!!

A tantôt !!!

dimanche 31 à 14h30 : maelle, bastien, Louis, Arthur, Max, Dimitri

dimanche 7 à 14h30: bastien, ....
absent: max, Dimitri

dimanche 14 à 14h30: bastien, Dimitri
absent: max
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Monoposteur



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 03/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010, 20:09

Au fait : si quelqu'un a un appareil photo numérique ça pourrais être sympa de venir avec et de prendre quelque photos histoire de les mettre sur le forum (ça attirera peut être d'autre personne !?)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010, 20:46

Ah ué carémen super bonne idée ...... la 1ère fois qu'on a joué j'y avais pensé parce qu'un homme nous a pris en photo et puis après ça m'es sortis de la tête ...... mais tu fais bien de relancer !!!

Moi je crois qu'avec le ballon et je suis déjà assez chargé mais si jamais personne n'en a alors tanpis je prendrais le mien !!

Vu qu'on va être nombreux dimanche (wahou 6 TOP) ... ça serait bien de le prendre ce week !!! Dites si vous avez (ou pas) !!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010, 21:01

ahahah bastien Laughing (d'ailleurs, je viens de réaliser : c'est shin comme chain ou comme chine ?)

moi, j'en ai un mais c'est un compact et donc ça risque d'être moche mais bon, je veux bien essayer. après, on en avait fait avec un reflex en exterieur et elles étaient moche, puis en interieur et elles étaient mieux donc je sais pas si c'est ça qui joue ou si c'est autre chose. après, ça s'essaie Smile

dimanche 31 à 14h30 : maelle, bastien, Louis, Arthur, Max, Dimitri

dimanche 7 à 14h30: bastien
absent: max, Dimitri

dimanche 14 à 14h30: bastien, Dimitri
absent: max

pour ma part, ça fait loin de prévoir 15 jours à l'avance geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monobasket dans le nord, qui serez motivés ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas dans le nord mais. . . buthiers
» y a du jeu dans ta roue 2009
» tournoi de monobasket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monocycle à Lille et dans le nord :: Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser