Monocycle à Lille et dans le nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 monobasket dans le nord, qui serez motivés ?

Aller en bas 
+17
tutur
julien
Pierrick
Barth
Remi
slash
Meline
simon
Dimitri
SacriRider
shadok
la vautour
max w
Francois
Lucas
Shin
zmaelle
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? Empty
MessageSujet: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? EmptyMar 13 Oct 2009, 10:56

j'ai dû abandonner l'équipe de clermont cette année mais j'aimerais continuer de jouer au monobasket. qui serez motivés pour m'accompagner ? je n'ai pas un niveau exceptionnel et si vous ne savez jouer ce n'est pas grave, tout s'apprend Smile

j'habite Froyennes (Tournai) mais je peux facilement venir sur Villeneuve d'Ascq ou Lille
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? EmptyMar 13 Oct 2009, 11:15

Salut,

je penses que tout pratique sur un mono peut etre sympa ..... ça peut être bien drole et on peut passer de bon moment ... alors Why not !!!

par contre tu ne crois pas que ça va être difficile de motiver suffisamment de monde pouer jouer !!!!

J'aime beaucoup apprendre et découvrir de nouvelles choses alors je suis partant pour tout !!!!

A tantôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? EmptyMar 13 Oct 2009, 12:03

ben à partir de 6, on peut comencer à jouer bien. et puis au bouche à oreille... on croise un monocycliste, on lui propose, il vient (ou pas), reste, propose à son pote...

à clermont, sa a commencé en mai 2008 à pas nombreux, entre potes et entre ceux croisés à brule pourpoint dans la rue. et on était toujours suffisament l'an dernier alors pourquoi pas à lille ???
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? EmptyMar 13 Oct 2009, 12:20

Tout à fait d'accord avec toi ........

Ramettons ........

Je pense pouvoir proposer cela à 2 personnes que j'ai rencontré sur ce site !!!
Je vais leur envoyer un MP ce midi si j'ai 5 minute (grosse journée de boulot) !!!

Tu es nouveau(nvelle ?) sur Lille ? (sur Clermont Ferrand avant ?)
Que fais tu ici désormais ?
Quel age as tu et quels sont tes pratiques en mono ? (autre que le monobasket) et ton matos ?
Bref fait nous une tite présentation de toi même comme le veux la coutume sur ce site !!!

PS: le monobasket ... ça serait plus en extérieur sur terrain libre que l'on trouvera ? (ou en intérieur = équipement pneu spécial que tout le monde n'a pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? EmptyMar 13 Oct 2009, 12:34

je go faire ma présentation dans le sujet prévu pour Smile

et pour le basket, exterieur ! si par la suite, on joue toute les semaines et qu'on est nombreux, on pourra alors peut etre envisager de trouver une salle...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Monoposteur fou !
Lucas


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Faumont
Date d'inscription : 30/08/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? EmptyMar 13 Oct 2009, 14:14

Hello Zmaelle!

Pour le monobasket, ca me tente moyen...
Je suis plus trial, street, flat, avec un faible niveau vu que j'ai commencé le mono il y a un mois et demi seulement. Je fais aussi un tout peitit peu de mtt de tps en tps mais c'est rare.

Par contre comme tu est nouvelle dans le coin je ne sais pas si tu connais les terrils! Si tu aimes le mtt, et si tu n'as pas peur de te prendre de jolies gammes, les terrils sont fait pour toi! Wink

D'ailleurs Dimanche-ci (le 18 octobre donc) on se fait une sortie mtt terril du coté de raismes (jette un oeil à ce sujet Arrow https://monotrialille.actifforum.com/balades-f1/terril-t330-15.htm).

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter. albino
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? EmptyMar 13 Oct 2009, 17:07

Lucas a écrit:
Hello Zmaelle!

Pour le monobasket, ca me tente moyen...
Je suis plus trial, street, flat, avec un faible niveau vu que j'ai commencé le mono il y a un mois et demi seulement. Je fais aussi un tout peitit peu de mtt de tps en tps mais c'est rare.

Par contre comme tu est nouvelle dans le coin je ne sais pas si tu connais les terrils! Si tu aimes le mtt, et si tu n'as pas peur de te prendre de jolies gammes, les terrils sont fait pour toi! Wink

D'ailleurs Dimanche-ci (le 18 octobre donc) on se fait une sortie mtt terril du coté de raismes (jette un oeil à ce sujet Arrow https://monotrialille.actifforum.com/balades-f1/terril-t330-15.htm).

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter. albino

Lucas, essaye le basket, c'est super fun, beaucoup plus qu'on en a l'impression au premier abord !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? EmptyMar 13 Oct 2009, 18:29

Nous voici donc déjà 3 ........ Zmaelle (qui joue un peu), Dimitri (qui a pratiqué 2/3 fois) et moi (qui n'ai jamais tenté cela) ......... !!!!

Qui rattaque ????

Allez on se motive les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
max w
Monoposteur
max w


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/07/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? EmptyMar 13 Oct 2009, 19:10

Moi je ne connais pas , mais ça me motive, ça à l'air simpa.
Basketball
Propose un jour et un endroit, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? EmptyMar 13 Oct 2009, 19:54

Cool nous vlà déjà 4 ........

A suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
la vautour
Monoposteur fou !



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? EmptyMar 13 Oct 2009, 21:14

coucou moi je suis interessée comme tj mais apres ca se concretise rarement et en plus Zmaelle moi je suis d a cote de tournai et passe par froyenne tt les jours donc si t interessé par le co voiturage ...
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? EmptyMar 13 Oct 2009, 22:17

c'est vrai, t'habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? EmptyMar 13 Oct 2009, 22:41

Re-salut,

bon je vois que ça commence à prendre forme notre petit monobasket ......... j'ai réfléchi ce soir .... pres de chez moi (quasiment lille centre a 2km de la gare) ........il y a 2 terrain de basket dans 1parc et 1 a coté d'un terrain de foot ... respectivement 3minute et 2minute en mono pour ainsi dire .........

2 terrain proches, Cela augmente les chances de disponibilité ... ils sont en acces libre ....... je vais aller voir cette semaine ce que donne plus précisément les lieux !!!!

Si ça vous tente je vous tiens au courant !!!!
Ca vous dit ???

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Monocentenaire
shadok


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 24/10/2008

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? EmptyMar 13 Oct 2009, 23:32

En ce qui me concerne, je n'ai jamais tenté le monobasket...
Mais ça me dit bien de tester (y compris pour améliorer mon niveau - qui reste médiocre au bout de 8 ans depuis mon premier apprentissage)

En revanche, je suis plus vieux que beaucoup d'entre vous. Non pas que ça me mette un complexe, mais pour moi, ça sera possible exclusivement le week-end (en semaine, je sors du bureau vers 19h, mais en costard-cravate et plutôt fatigué - bref pas idéal pour aller faire du mono...)

En tout cas, tenez-moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? EmptyMar 13 Oct 2009, 23:41

Idem,

je rentre du boulot vers 18h30-19h ....... pas en costard cravate mais bon ..vu l'heure à laquelle il fait noir de toute façon je pense que ça ne peut être que le week si on veut joué quelques temps quand même ... d'autant que les filles sont de Tournai ...donc quoiqu'il arrive selon le lieu où l'on joue la majorité d'entre nous aura de la route à faire !!!

L'idéal le samedi aprem ou le dimanche aprem !!!

Ce week end certains font du terril ....(max je pense) donc on peut commencer a regarder seulement à partir du week d'après !!!
Revenir en haut Aller en bas
SacriRider
Monoposteur débutant
SacriRider


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Douai/Sin le Noble
Date d'inscription : 10/02/2008

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? EmptyMer 14 Oct 2009, 00:52

Lucas a écrit:
Hello Zmaelle!

Pour le monobasket, ca me tente moyen...
Je suis plus trial, street, flat, avec un faible niveau vu que j'ai commencé le mono il y a un mois et demi seulement. Je fais aussi un tout peitit peu de mtt de tps en tps mais c'est rare.

Hey Lucas! Si tu veux faire du Flat-Street-Trial on est environ 4/5 à se faire une ou deux sessions toutes les semaines le mercredi et le samedi sur Douai, sauf des fois où on bouge.
Si ça te tente tu peux passer une aprem Wink
Si ya d'autres Streeteuh sur le forum faites signe Wink!
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? EmptyMer 14 Oct 2009, 19:49

cool, on est quelques motivés Basketball

je serais plus partante pour le samedi matin ou dimanche fin d'aprem Smile
j'aurais bien dit vendredi fin de journée mais bon si on commence à 20h, sa va peut etre etre un peu chaud cacahuette

vous preferez quand vous ???

et ouai ouai, regardes les terrains, occupés ? éclairés ?

au passage, quelqu'un à déjà un ballon chez lui ? sinon j'en acheterai un...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? EmptyMer 14 Oct 2009, 21:31

Slt !!!

Alors moi pas de ballon de basket !!!

Pr les jours et heures ......
Le soir avec le boulot et le soleil qui se couche tot c'est chaud (d'autant que le soir la température baisse bien maintenant ... si c'est pour tomber malade c'est la peine non plus) !!!
Mes dispo sont plus a partir de 15h30/16h le samedi et tout le dimanche aprem !!! Mais si il faut le matin c'est possible aussi le week end !!!

Pour les terrains je vous disais, j'ai commencé a chercher près de chez moi ... je pensais qu'il n'y en avais que 2 mais un de mes potes vient de m'en trouver un 3ème aussi proche (non éclairé les 3 je pense).
Je suis passé voir le plus proche ce soir => ouvert tous les jours c'est un petit city stade super sympa !!! La taille conviendrait bien à nos monos !!!

Je vais voir le 2ème ce soir avant de sortir ....
J'irais voir le 3ème vendredi soir !!!

On se tiens au courant !!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
la vautour
Monoposteur fou !



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? EmptyMer 14 Oct 2009, 22:00

(pour zmaelle) j habite a baisieux mais je suis a l ecole sur tournai
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Monoposteur



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 03/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? EmptyJeu 15 Oct 2009, 16:46

J'ai pas de ballon non plus.

Mais je suis libre tout le weekend (mais pas tout les weekends), et un petit mono-basket de temps en temps me tente bien. Very Happy

Si tu peux nous préciser où se situent les terrains de baskets Shin se serai bien, je suppose (et j'espère qu'il y a moyen d'y aller en métro ou bus)!?!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? EmptyJeu 15 Oct 2009, 17:16

Slt Dimitri !!!

Tout comme toi un petit mono-basket de tps en tps .... ça peut être cool !!!

Alors concernant les terrains, évidemment je pense qu'il y en a partout dans n'importe quel quartier de n'importe qu'elle ville conséquente.
Je n'ai donc pas pris la peine de chercher partout mais uniquement dans mon quartier (je pense que tout le groupe peut trouver des terrains là où il habite) .... et on prendra les lieux les plus adapté aux provenances du groupe complet (et à la pratique que l'on veut en faire) !!!!

Les terrains dont je parlent se trouvent donc tous à moins de 5 minutes de chez moi .... à pied ou en mono !!!
Et pour vous aider à repérer, j'habite un quartier qui se nomme St Maur à la limite Lille / Marcq en Baroeul !!!
En bas de ma rue (avenue Mormal à Lille) se trouve l'avenue de la République très réputée pour être l'avenue empruntée par la ligne principale de tous les tramways allant de Lille à Roubaix/Tourcoing !!!
Pour ainsi dire rien de plus accesible de n'importe quel transport en commun !!!!
L'arrêt de tramway au pied de chez moi porte le même nom que le quartier: Arrêt St Maur !!!

Pour d'autres infos n'hésitez pas !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? EmptyJeu 15 Oct 2009, 17:20

Ah oui j'oublié c'est à 4 arrêt de la gare Lille Flandres = 5 minutes de tramway !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? EmptyVen 16 Oct 2009, 18:38

Slt tout le monde !!!

Comme promis je suis aller repérer les autres terrains près de chez moi !!!

Alors voilà:
> Les 2 city stade les plus proches (très proche même) sont tip-top !!! Le vraiment très très proche est neuf, celui 500m plus loin vient d'être refait !!!
> Le 3ème légèrement plus loin est moins bien entretenu et n'est pas un city stade tout entouré de grille (plus type terrain de basket standard) ... il manque les plaques de rebond dessus le panier !!!

Voilà pour les infos !!!

Il faudrait peut être commencer à fixer une date concrète (avant qu'il neige lol), voir si d'autres ont trouver des terrains et faire une récap du nombre de joueur ... voir si on est au moins 6 !!!

On se tiens au courant !!!

A tantôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? EmptyVen 16 Oct 2009, 20:24

d'accord,nickel pour les terrains.

et donc, fixons une date : dimanche 25 à 16h.
qui peut ?
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Monocentenaire
shadok


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 24/10/2008

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? EmptyVen 16 Oct 2009, 22:10

Je ne pourrai pas être là le 25. Une prochaine fois... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monobasket dans le nord, qui serez motivés ? Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monobasket dans le nord, qui serez motivés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas dans le nord mais. . . buthiers
» y a du jeu dans ta roue 2009
» tournoi de monobasket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monocycle à Lille et dans le nord :: Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser