Monocycle à Lille et dans le nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocycle à Lille et dans le nord

Le forum du monocycle dans le nord, pour se donner des Rendez-vous, faire des commentaires, partager des photos de balades...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 monobasket dans le nord, qui serez motivés ?

Aller en bas 
+17
tutur
julien
Pierrick
Barth
Remi
slash
Meline
simon
Dimitri
SacriRider
shadok
la vautour
max w
Francois
Lucas
Shin
zmaelle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
shadok
Monocentenaire
shadok


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 24/10/2008

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010, 22:53

Désolé de n'avoir pas réagi depuis un moment.

Bon, concrètement :
dimanche 14 à 14h30: bastien (avec sa 36' ), Dimitri, Maëlle, Bart et Sybille (oui, oui, il fera beau les cocos et dimanche aprem = sport ^^)
absent: max, etienne, Louis

dimanche 21 à 14h30: bastien, etienne
absent: Louis

dimanche 28 à 14h30 : Louis

Quant à la 36", j'ai déjà eu l'occasion d'essayer (même si je suis infoutu de monter dessus sans appui), et je trouve ça magique, donc n'hésitez pas à en profiter pour essayer, c'est vraiment une autre sensation ("sur un tapis volant", comme dit M.O.U., un des piliers de monocycle.info)

A bientôt
Amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010, 23:03

Comme toi qui dis ne pas réussir à monter dessus sans appui .... j'ai eu peur de la montée après avoir lu pas mal d'infos sur le sujet (en cherchant à m'informer sur le matos pour l'acheter) .... mais je dois pas être normal .... car comme je le disais ailleurs, j'ai assembler le mono, je suis sorti, j'ai essayer de monter dessus et réussite du 1er coup alors je suis partis faire 20 bornes directement !!! Juste mis le pied une fois ou deux par terre dont une fois à cause d'une bordure ou le mono est rester derrière moi (heureusement que j'ai pensé a écarter les jambes tout de suite !!! Mais chaque fois je suis remonté dessus "facilement" ... au bout de 20 bornes plus fatiguant de monter dessus (une petite suée lol) ..... C'est vrai que c'est vraiment magique, c'est une sensation étonnante et extraordinaire cette hauteur et cette vitesse sur une roue ... ça fait même un peu peur au début !!!! ....... samedi 60 bornes de prévu .... dimanche j'aurais les jambes en compote !!!!

Désolé pour le flood du sujet c'est trop dur de pas parler de la 36" quand on me lance sur le sujet !!!!

Bon, concrètement :
dimanche 14 à 14h30: bastien (avec sa 36' ), Dimitri, Maëlle, Bart et Sybille (oui, oui, il fera beau les cocos et dimanche aprem = sport ^^)
absent: max, etienne, Louis

dimanche 21 à 14h30: bastien, etienne
absent: Louis

dimanche 28 à 14h30 : Louis
Revenir en haut Aller en bas
la vautour
Monoposteur fou !



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010, 22:24

coucou

je n ai pour le moment pas de transport donc je ne suis pas sure de pouvoir venir dimanche ... Sad ( bien que je mourrais d envie de tester la 36" de bastien ) donc je ne promais rien

j espere venir sinon a une prochaine , j espere que bastien voudra bien re ramener se 36" pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010, 23:17

Je voudrais proposer à ceux qui veulent tester la 36" de venir plus tôt parce que sinon en fait on va pas jouer dimanche !!!
Parce que moi après le basket ..... je suis toujours à la bourre pour aller répéter avec mes potes alors je peux pas rester (déjà que d'habitude je galère pour arriver à l'haure aux répètes) ..

Dites moi ce que vous en pensez, qui pourrait ou voudrais venir plus tôt histoire de savoir si je viens avant et que je poirotte pas .... et puis avant je serez peut aussi sur la route alors ça va être speed !!!

Bon tenez moi au courant que je m'organise !!!
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 EmptySam 13 Fév 2010, 17:05

euh, pourquoi pas. après si je suis la seule, ben j'essaierais une prochaine fois Smile

sybille, dis nous, ya des trains de baisieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
la vautour
Monoposteur fou !



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 EmptyDim 14 Fév 2010, 00:10

coucou tout lemonde vous pensez jouer combien de temps parce que je vais quand meme essayer de venir mais etre là à 14h30 ca risque d etre dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 EmptyDim 14 Fév 2010, 00:19

Je penses que en général on joue un truc comme 2 bonne heure ... disons que le temps que tout le monde arrive on commence vers 15h (ou legérement plus tot) .... et que on s'arrête entre 16h30 et 17h30 .... bon par contre pas sur de pouvoir la faire super longue demain .... d'autant que là jsui casser (35bornes cet aprem aie c'est hard encore pour le moment ... mais je vous raconterais ça demain) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 EmptyDim 14 Fév 2010, 13:49

Je viendrais vers 14h avec ma 36" pour ceux qui veulent essayer avant de jouer !!!

A tout à l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 EmptyLun 15 Fév 2010, 13:04

dimanche 21 à 14h30: etienne
absent: Louis, bastien (a voir)

dimanche 28 à 14h30 : Louis
absent:
Revenir en haut Aller en bas
max w
Monoposteur
max w


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/07/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010, 15:11

Bon moi, je suis allez ds le Jura ce week, faire du snow-board mais je me suis pris un arbre, je me suis fait une méchante fracture déplacer de la rotule droite, donc je ne pourais plus faire de mono pendant au moin 3/4mois Sad

Bonne continuation à tous et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010, 16:54

RRRAAAAHHHH la poisse ........ je suis désolé pour toi max ....... je te souhaites un bon rétablissement et beaucoup de courage !!!

A bientôt quand même j'espère !!!

A tantôt

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Monocentenaire
shadok


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 24/10/2008

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010, 22:35

pas cool, Max ! pale
Eh bien bon rétablissement, et reviens-nous le pus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:06

max w a écrit:
Bon moi, je suis allez ds le Jura ce week, faire du snow-board mais je me suis pris un arbre, je me suis fait une méchante fracture déplacer de la rotule droite, donc je ne pourais plus faire de mono pendant au moin 3/4mois Sad

Bonne continuation à tous et à la prochaine.

Arf, bon courage MAx !
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 EmptyVen 19 Fév 2010, 18:30

c'est sympa tout ça ma foi Laughing

dimanche 21 à 14h30: etienne, maelle (en fin de compte)
absent: Louis, bastien (a voir)

dimanche 28 à 14h30 : Louis, maelle
absent:

mais bon les cocos, le monobasket meurt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 EmptyVen 19 Fév 2010, 19:20

Eh oui ....... ça m'attriste ..... parce que des matchs à 3 (même si on a bien rit en fin de compte) c'est pas très fun !!!
Et dire que je suis censé m'entrainer pour Ingré !!!

PS: vous aviez raison (vous vous reconnaitrez) .... pédales plastiques sur le 20" c'est plus simple ... vive le (presque) sur-place !!!!

dimanche 21 à 14h30: etienne, maelle (en fin de compte)
absent: Louis, bastien (qui aimerez qu'on soit nombreux snif)

dimanche 28 à 14h30 : Louis, maelle
absent:
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Monoposteur



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 03/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010, 16:41

dimanche 21 à 14h30: etienne, maelle (en fin de compte), Dimitri
absent: Louis, bastien (qui aimerez qu'on soit nombreux snif)

dimanche 28 à 14h30 : Louis, maelle, Dimitri
absent:
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Monoposteur



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 03/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010, 13:13

bon si on est 3, sans ballon, et qu'il fait froid -> je pense que je vais pas venir pour ça !
à la semaine prochaine peut être...
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010, 16:32

bon, on reprend et on se motive parce que trois tous les week-end, c'est un peu moyen Sad si il y en a qui peuvent le samedi mais pas le dimanche, qu'ils se prononcent santa

dimanche 28 à 14h30 : Louis, Maelle, Dimitri
absent:

dimanche 7 mars à 14h30 : Maelle
absent :

dimanche 14 à 14h30 :
absent : Maelle

Basketball


Dernière édition par zmaelle le Lun 22 Fév 2010, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Francois


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2006

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010, 23:46

zmaelle a écrit:

dimanche 14 à 14h30 :
absent : Maelle
Basketball

Me demande pourquoi t'es absente !

Allez, moi aussi je serai absent... Comment ça, vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Monocentenaire
shadok


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 24/10/2008

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010, 23:54

Bon, j'actualise (car je serai en vacances)

dimanche 28 à 14h30 : Louis, Maelle, Dimitri
absent:

dimanche 7 mars à 14h30 : Maelle
absent : Louis

dimanche 14 à 14h30 :
absent : Maelle, Louis

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
Organisatrice de monobasket



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Froyennes
Date d'inscription : 13/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010, 23:05

dimanche 28 à 14h30 : Louis, Dimitri
absent:

en faite, je sais pas trop pour dimanche, peut-être mais peut-être pas. jverrais dans la semaine.

par contre, je me suis dit : recrutons des monocyclistes ! du coup, j'ai envoyé un mail au suaps de lille (qui propose un atelier cirque) et aux deux écoles de cirque (lille et lomme). et la premiere m'a dit que le mieux était de mettre une affichette à l'entrée de la salle, au 2 bis rue courmont dans lille. du coup, si quelqu'un avait le temps de passer, ça pourrait être cool sinon je tenterais d'y aller samedi d'après en esperant que j'arrive sur lille avant midi. si quelqu'un le fait, qu'il le dise Smile
Revenir en haut Aller en bas
max w
Monoposteur
max w


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/07/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 EmptyMer 24 Fév 2010, 12:58

Merci pour votre soutien, profité en bien et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Monocentenaire



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lille St Maur
Date d'inscription : 17/09/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2010, 13:35

dimanche 28 à 14h30 : Louis, Maelle, Dimitri
absent: bastien (se soigne pour Ingré .... une vertèbre bloquée ... désolé)

dimanche 7 mars à 14h30 : Maelle, bastien (selon le dos ?)
absent :

dimanche 14 à 14h30 :
absent : Maelle, bastien

PS: moi je vais avoir du mal à aller mettre les affiches monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Monocentenaire
shadok


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 24/10/2008

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 EmptySam 27 Fév 2010, 11:11

Bon, est-ce qu'on essaie de faire quelque chose à 3 ce dimanche 28 ? Quelqu'un a un ballon, où on fait d'autres activités ?

dimanche 28 à 14h30 : Louis, Maelle, Dimitri
absent: bastien (se soigne pour Ingré .... une vertèbre bloquée ... désolé)

dimanche 7 mars à 14h30 : Maelle, bastien (selon le dos ?)
absent : Louis

dimanche 14 à 14h30 :
absent : Maelle, bastien, Louis

A bientôt
Louis
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Monoposteur



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 03/10/2009

monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 EmptyDim 28 Fév 2010, 14:57

au vu du nbr et du temps je reste chez moi
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: monobasket dans le nord, qui serez motivés ?   monobasket dans le nord, qui serez motivés ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monobasket dans le nord, qui serez motivés ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas dans le nord mais. . . buthiers
» y a du jeu dans ta roue 2009
» tournoi de monobasket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monocycle à Lille et dans le nord :: Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser